Remplacement ampli

Salut à tous,


Je joue depuis 3 ans sur un ampli Peavy TNT115S 150W. Ce bel objet m'a rendu bien des services mais j'envisage aujourd'hui d'acquérir un matos un peu plus avancé et qui corresponde plus à mes besoins (concerts entre autres).

Je ne cherche pas un ampli monstrueusement puissant pour jouer dans un stade, mais quelque chose de versatile, avec de préférence une compression qui tienne la route et donne de la patate au son...

Je m'oriente plutôt vers un duo tête d'ampli/baffle plutôt qu'un combo. Et comme j'y connais pas grand chose en matos, je prends tous les avis...

Mon budget: environ 1000 euros mais adaptable
Ma basse: j'ai la chance et la joie de jouer sur une Musicman Stingray 4 cordes
Mon style: rock généraliste, hard, blues. Pas trop métal. Incursions en funk red-hotien.

Merci d'avance et A+
Azertymat
Bienvenue à toi. Tu joues à peu pres les mêmes chose que moi et je compte acquérir un Marshall DSL 100. Par contre, ca coute bien cher mais pour 1 000 €, tu dois pouvoir en trouver un d'occaz.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Feb 04, 13:50
Hartke est pas bien cher, surtout si t'achetes en Allemagne !
Après les autres te dirons Ampeg... très bon mais je ne connais pas l'ordre des prix
Et MESA c'est ce qui se fait de mieux ! mais tu en auras pour bien plus de 1000euros.

Je te conseille Hartke.
HA3500 = 499euros + baffle 4x10" Hartke environ 500euros
Ir3nICuS
la tete Hartke coute 600 et pas 500 et la bafle 400 et pas 500 mais au compte ca revien ua meme
...
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 22 Feb 04, 01:27
ampeg svt pro 3 et 4x10 HLF
t'as explosé ton budget mais bon, t'as un ampli de feu!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...