Commentaires sur mes compos et reprises...

yardrath
Bon je sais bien que ça ne se fait pas, mais je voulais juste annoncer que ma page est ligne...

J'y ai mis mes compositions et mes reprises... pour ceux que ça intéresserait....

Allez siouplait, disez moi ce que vous pensez de mes compos....

http://membres.lycos.fr/yardrath/

Merci m'sieurs dames...
Freaky Vai
tu l as choope ou le backing track de for the love of god???

d ailleurs en parlant de for the love of god j ai ecoute les 3 premieres minutes c'est super impressionnant tu es vraiment un tres bon guitariste
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
j'ai jeté une oreille rapidement... (c'est pas ce que j'aime écouté) ... je trouve que ça n'évolue pas assez derrière. En fait ce que j'écoute en premier c'est la rytmique & l'harmonie. Et ça n'évolue vraiment pas assez à mon goût.

C'est bien parce que tu voulais des avis, mais le mien compte-t-il vraiment ?

(Sinon techniquement à la guitare tu métrises )
Guill@ume
Bein écoute c'est vraiment pas mal du tout...J'ai beaucoup aimé Duam et Pendemonium
Bonne chance pour la suite
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
je me rends compte que j'ai été un peu abrupte dans mon post... Ce qu'il faut retenir surtout c'est que c'est propre et quand même parfaitement bien joué !
yardrath
Si si DAfi, tous les avis comptent... même les défavorables.

Merci les gars et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et autres critiques!

MetalMaiden, je dois povoir te le filer le BT de vai, j'ai aussi Tender surrender en VO et qques autres... MP moi si tu les veux...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
yardrath a écrit :
Si si DAfi, tous les avis comptent... même les défavorables.

Alors pour poursuivre dans la logique de mon premier post, je pense que le jeu en groupe apporterait vraiment quelque chose, pas forcément un autre grateux, mais un basse-batterie inspiré (+ de breaks, plus de nuances etc...)
yardrath
je suis bien d'accord Dafi... mais je n'ai pas la possibilité d'avoir un groupe car je change de ville tous les 2 ou 3 mois... à terme pourtant, j'aimerais bien avoir un groupe.

Et c'est vrai que pour l'accompagnement, je suis toujours tiraillé entre faire une batterie et une basse très simples, car c'est forcément de la programation, et faire un truc plus fouillé mais qui demanderait un temps de prog infini...

Ca se voit que je suis pas batteur ni bassiste... mais simplement guitariste, ça c sûr !!
Lanfeust
yardrath a écrit :
je suis bien d'accord Dafi... mais je n'ai pas la possibilité d'avoir un groupe car je change de ville tous les 2 ou 3 mois... à terme pourtant, j'aimerais bien avoir un groupe.

Et c'est vrai que pour l'accompagnement, je suis toujours tiraillé entre faire une batterie et une basse très simples, car c'est forcément de la programation, et faire un truc plus fouillé mais qui demanderait un temps de prog infini...

Ca se voit que je suis pas batteur ni bassiste... mais simplement guitariste, ça c sûr !!

Je suis assé interessé par le bt de for the love of god, si tu l'as en midi..je te fée passé mon mail par mp

Lanfeust ibanez and love of god
Lanfeust
yardrath a écrit :

bleufé par ta version de for the love...non franchement...bien !
j'ecoute le reste

Lanfeust par contre je maintient, le plus dur c'est pas le jouer c'est le composer
yardrath
Composer...

C'est un gros effort paske j'y connais rien aux règles d'harmonie et tout ça... c'est que de l'oreille...

Faudrait que je choppe une bonne méthode de solfège...

Mais j'arrive pas à me dire que la musique peut être théorique. Vu que j'étais une merde en math, je ne me suis jamais intéressé au solfège qui pour moi était un truc de matheux... mais va falloir y passer... aïe.
yardrath
Bon viisblement, devant le nombre de gens qui souhaitent avoir le Backing track de vai, je vous donne l'adresse du site où vous pourrez trouver plusieurs BT de l'artiste : tous originaux.

Vous y trouverez aussi des BT de Satriani, pas les originaux ceux là, mais très bien faits quand même.

http://www.ylor11.freeserve.co.uk/
Quand au BTs de :

J'ai aussi Crying machine, Tender surrender, sisters, the attitude song, Juice, hand on heart, (je dois en oublier un) mais
va falloir attendre que je trouve un hébergeur...

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur mon site...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah je n'ai écouté que For the love of God (paske c'est une des seules musiques de Shred que j'apprécie) et je dois dire que je suis completement bluffé !

Voilà, chapeau !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...