[VENDU] Preampli Mesa Boogie TRIAXIS V2.0

fred.le.gentil
EDIT VENDU

Bonjour,

Je vends mon Triaxis V2.0 (upgrade d'un V1 vers V2 par Camac il y a plusieurs années, cf le numéro de série sur les photos).

Je l'ai acheté d'occasion dans un magasin bien connu de Pigalle en Décembre 2004 (Facture à l'appuis).

Les lampes sont neuves (moins de 50 heures d'utilisation) ainsi que le "tableau de commande" qui a été changé un peu avant mon achat.

Quelques traces de mise en rack (camouflées par du stylo noir pour écrire sur les CDs). Les diodes ainsi que les chiffres fonctionnent tous sans exception.

Prix : 1 100 Euros (remise en mains propre sur Paris ou Region Parisienne) / Possibilité d'envois en colissimo en France dans l'emballage d'origine (FDP en plus)

Quelques photos de la bête pour rêver un petit peu de ce preamp mythique que nous avons tous, pour la plupart, souhaité posseder un jour

Mister Max
Ah sacrilège! pourquoi tant de haine...

(je dis ça parce que s'il avait pu etre dispo cette été j'aurais sauté dessus je crois)
Un si bon préamp a un prix si petit...
Bonne vente
-=Schecter & Jackson addict=-
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
rahhh je bave !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
fred.le.gentil
hihi domage que cet été j'ai eu la flemme de le mettre en vente alors

Merci pour ces commentaires les amis !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ah si j'avais les sous, je te l'aurai pris. En tout cas les gens foncez, c'est du trés bon matos !
utilisé par Metallica entre autre...
Mister Max
...métallica, petrucci, evergrey et des tas d'autres

Tu compte prendre quoi a la place?
-=Schecter & Jackson addict=-
fred.le.gentil
je vais juste conserver mon POD XT

et puis j'ai besoin de sioux pour d'autres dépenses beaucoup moins ludiques alors bon .... c'est la vie

Mais un jour ... une tête VHT .... pourquoi pas quand je serai en maison et plus en appart lol
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
La bête est toujours en vente les amis

Faites vous plaisir !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Super prix, qund tu vois le tarif actuel même sur thomann...
fred.le.gentil
Ha oui 2 590 Euros neuf quand même !

c'est vrai que les 1 100 Euros que j'en demande paraissent raisonnables du coup

A vot'e bon coeur m'sieurs Dames
fred.le.gentil
Allez allez

La bête est toujours en vente !
fred.le.gentil
Je vous rappelle que le monstre est toujours en vente !

toujours au même tarif pour un V2 ... j'ai cru voir un autre Triaxis en vente pour plus cher ...

à bon entendeur ...
guiletto
fred.le.gentil a écrit :
Je vous rappelle que le monstre est toujours en vente !

toujours au même tarif pour un V2 ... j'ai cru voir un autre Triaxis en vente pour plus cher ...

à bon entendeur ...

un prix ça reste négociable
à bon entendeur...
fred.le.gentil
oui mais moi c'est un V2 et toc
fred.le.gentil
Allez les amis, la fête de la musique approche, avec un super preamp ce serai encore mieu non ?
Dernier(s) UP : 16/10/2007 21:09, 09/10/2007 16:51, 01/10/2007 15:13

En ce moment sur ampli guitare...