Randall RG50TC combo guitare tout lampe 440 euros

Sick sad world
voilà, je le vends car je suis passé sur pod. Que dire? Bon état général, il doit avoir 2 ans et a servi une fois par semaine pendant 3 heures à chaque fois. Lampes d'origine mais je donne une sovtex 12ax7 et une tung sol. Avec son pédalier, son cordon alim...
Remise en main propre dans le 06
Pour toute question N'hésitez pas
Vendu à la cote audiofanzine : 440 euros
Possibilité d'échange contre un truc du genre power amp transistor ou lampe (stéréo et avec des watts, pas un 800 pour amplifier le pod ou alors un 4x12 marshall ou line6 ou un 2x12 harley benton de base
Je suis très intéressé par cet ampli. Seulement il faut que je vende du matériel avant, je te propose l'échange de ma tête hugues & kethner matrix 100 + le bafle et fourni avec le pédalier foot switch.
Valeur d'achat 700 € il y a un an.
Donc voila préviens moi ici ou sur darkwhite33@hotmail.fr , si tu est intéressé.

ps : sache que si l'echange ne te conviens pas, je suis quand même preneur mais sous reserve d'avoir vendu mon ampli
Sick sad world
Et bien écoutes un échange ne m'intéresse pas trop contre un ampli car je suis passé sur pod (c'est la raison de la vente de mon ampli car sinon je l'aurai gardé car il me convient bien mis à part le fait que je n'ose jamais le transporter à cause des lampes). Le seul truc dont j'ai peur c'est l'envoi par la poste ou ups, je ne suis pas trop du genre à faire confiance à ce genre de truc mais bon il y aura toujours moyen de bien l'emballer...
Donc disons que je ne peux pas te le réserver car je ne sais pas quand est-ce que tu va vendre ton matos mais si d'ici là je ne l'ai pas vendu tu seras prioritaire.
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
salut !
Ca y est le mien est vendu j'arrête de te faire concurence
Pour le transport il n'y a aucun soucis à se faire c'est un ampli robuste, je l'ai transporté une ou deux fois par semaine dans une voiture et jamais il n'en a souffert, il suffit de veiller à le mettre debout, c'est à dire les lampes vers le bas.

Excellent ampli, je l'aurais gardé si je n'avais pas eu besoin d'argent.
Bonne vente à toi !
Sick sad world
Pour le transport c'est surtout que la répette finie j'ai envie de me tire rplutot que d'attendre que les lampes refroidissent, et surtout j'(ai bien envie d'une système stéréo pour le pod
Mais sinon c'est vrai que c'est un exellent ampli, pour l'instant il me sert surtout à amplifier le pod, ca marche pas mal avec les lampes mais bon, je veux de la stéréo et un système que je pourrai trimbaler sans me soucier de si c'est froid ou chaud, etc... genre un powerblock crate avec 2 2x12
letriolien59
salut!

j'ai un tech 21 power engine quasi neuf à te proposer...

A+
Sick sad world
Ben non parce que j'ai un pod xt live avec pack metal, donc bon là ca ferait double emploi et en plus j'ai plus de simus (enfin seules quelques une me conviennent vraiment mais c'est justeent ce qu'il me faut).
De plus je préfèrerai le vendre près de chez moi, ne pas passer par la poste, j'ai trop peur d'une mauvaise surprise avec eux ou ups
The Warrior
ca peut etre adapté pour ton podxt live justement, le hp c'est un celestion custom design...

bon apres pour la situation geographique je peux rien repondre ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Sick sad world
Il a 2 hp ton flextone? J'ai besoin d'une grosse puissance et d'une bonne dispersion du son, là mon batteur frappe de plus en plus fort ca devient affolant, un 100 watts transistor ne le couvre plus depuis quelque temps
rozmaster
un échange contre une variax 300 toute neuve ? pour brancher direct en numérique dans ton pod XT live
Dont folow me , I'm lost too
Sick sad world
Désolé mais j'ai besoin d'un ampli, ca m'aurait bien tenté mais là il me faut quelque chose pour m'amplifier si je n'ai plus le randall
The Warrior
Sick sad world a écrit :
Il a 2 hp ton flextone? J'ai besoin d'une grosse puissance et d'une bonne dispersion du son, là mon batteur frappe de plus en plus fort ca devient affolant, un 100 watts transistor ne le couvre plus depuis quelque temps

bon ben le flextone peut pas faire l'affaire, c'est un 60w, un seul hp.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ESP_man
très bon ampli pour un bon prix , donc ... foncez!!
up!

En ce moment sur ampli guitare...