Bon alors je suis pas encore completement décidé à la vendre , l'idéal serais plutot un échange.
Comme j'ai déja une petite dizaines de gratte j'ai des idées assez spécifique sur ce qui pourrais me botter,
Strat Mex Classic 50 ou Bonne MIJ stratoide a touche mapple, Ibanez ARC 300 ou lespauloide MIJ bien fini (burny tokai etc...).PARKER P-38, les paul ou sg Jim reed.
La Variax est donc neuve (Echange standart en SAV le 2 mai) Elle a été joué en tout et pour tout une dizaine de minute pour test. LA garantie est vallable encore deux ans chez playback.
Pour ceux qui ne conaissent pas , c'est une guitare a modelisation, un micro piezzo assez neutre envois son signal dans des DSP qui reproduisent le grain typique des grandes guitares célebres, strat , télé, lp gretch mais aussi de folk de dobro ou de banjo...Ajoutez a cela un system de pitch qui perment de programmer des opens tunings de toutes sortes ,loadables a volontés.
Couplé en numérique avec un pod xt live ou un vetta 2 vous pouvez rapelers de préset Guitare/ampli/Accordage, vous pouvez aussi programmer vos propres guitares placer vos micros , choisir les bois et le type de formes et programmer vos propres accordages.
Pour avoir qques unes des gratounne émulées , je trouve qu'elle fait plutot bien son boulot, et au dela du coté modelisation vous aurez une guitare super polyvalente avec une game de couleures sonore halucinante.
Les sons sont tous typés vintages.
J'attend vos propositions
Dont folow me , I'm lost too