Notre reprise d'ATHEIST

Skelter
Ca le fait.

Le batteur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
johnny rico
merci !
ça date de y'a 10mois ça crachouillote un peu aussi des fois
sebrom24
bien joué ! bonne reprise . j'aime bien la voix . au passage tu connaitrais pas un chanteur death dispo aux alentours de notre chere ville de toulon city ?
bien aussi ta compo au fait
johnny rico
j'ai quelques interimaires sous le coude , rien de trés concret pour une formation stable !
Comeback Kid
Poua les nuls hé !

C'est géant, putain, trop balese les mecs, je ne connais pas ce groupe mais en tout cas, ca sonne mortel, et le mix est terrible, ca sonne pas trop amateur, voir pas du tout ! T'as un groupe de monstre dis moi !

Si vous avez des compos je serai ravi de les entendrent !
Kokito
  • #8
  • Publié par
    Kokito
    le 01 Apr 04, 20:00
Bah euuuuuh c'est du death quoi mdrrr

Sinon sans la voix c'est cool
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
johnny rico
Merci bien !

Pour la version sans chant , elle est disponible , pour seulement 40€ (mandat cheque) lol
.:SysteMetaL:.
Je vais me mettre à aimer le trash!!!
Franchement je tire mon chapeau
Chapeau à tout le groupe
Super
COntinuez ainsi
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
lordofthestring
Chapeau à vous les gars, ça le fait carrément Des gens qui connaissent Atheist c'est déjà rare mais alors des gens qui en reprennent , encore félicitations.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
johnny rico
merci!! J attend encore quelques critiques de certains fans de musique violente et je vous laisse tranquille lol
slayer
waouchhhhhhhhhh, c'est terrible, reprendre un morceau death, c'est cool, mais aussi bien c'est geant, je kiffe bien le chant et le batteur, merci de m'avoir fait tripper johnny rico..
nicoreporter
Vraiment très bon. C'est Atheist t plus particulièrement Piece of time qui m'a guidé vers les musiques plus extrèmes que ce que j'écoutais à l'époque (Maiden/Helloween). C'est super carré, j'adore. Je vai, pour ma part, essayer de convaincre demain mes camardes de jeu de reprendre du Cynic, on verra bien...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur bla bla et guitare...