Rhythmique ou solos

MisterZou
Moi je suis plutot rythmique(James Hetfield) mais aussi un peu solo(Kirk Hammett)
J'ai voté rythmique
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DARGE
  • #3
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Apr 04, 10:55
palmitoale a écrit :
Vous êtes plutot Rhytmique ou solos ?

ce qu'on joue le plus ?
ce que l on prefere jouer ?
ce que l on prefere écouter ?
Stratocasteur
solos, mais je prend pas mal de plaisir a jouer des rythmiques bien sur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
bizzarement j'ai plus de mal avec la rythmiques rapides qu'avec les solos en tous cas je prend plus mon pied avec les solos même si c'est des petites solos pour le moment.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 25 Apr 04, 11:16
ba les deux mais j'ai voté solo, parceque je les travail un peu plus en ce moment .
Razor
  • #9
  • Publié par
    Razor
    le 25 Apr 04, 11:17
Mieux vaut une bonne rythmique qu'un solo raté
DARGE
  • #10
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Apr 04, 11:21
moi je vote rythmique alors parceque les solos j adore mais je suis pas super bon ... je travaille plus la rythmique
Ptitenote
DARGE a écrit :
moi je vote rythmique alors parceque les solos j adore mais je suis pas super bon ... je travaille plus la rythmique


Bah moi cest le contraire!!! Je vote solos
gawaine
[quote="absou_s"]ba les deux mais j'ai voté solo, parceque je les travail un peu plus en ce moment .[/quote



tout pareil
gawaine
Razor a écrit :
Mieux vaut une bonne rythmique qu'un solo raté



Darklight
Et quand c'est un peu les deux en même temps ? (il y a des tas de chansons a une seule guitare comme ça)

Sinon c'est vrai qu'on a plus de frissons en écoutant/jouant un bon solo (bon ok je suis en train d'écouter comfortably numb pendant que j'écris ce message donc ça aide )
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
lastaly
je suis rythmique, mais depuis un peu plus de 1an je bosse quasiment que les solos...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...