Ce qu'ILS veulent pour les concerts (bouffe ,boissons etc)

Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Excellent, ça me rappelle un doc sur MTV traitant de ce sujet, très divertissant je dois dire.

Merci beaucoup
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
j'ai lu dans je sais plus quel canard que pour Oasis sa faisait un truc du genre :

15x33cl de guiness
15x33cl de je sais plus quel biere
20 mars
20 snickers
2 tequila
2 wisky
4 jus d'orange
1 perrier.....

chercher l'erreur lol........
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je l'ai trouvée:

Citation:
2 wHisky

Sinon jai regardé un peu la liste, je crois que personne fait pire que Bloodhound Gang.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
heu 2 questions c'est tout les soirs qu'ils veulent ca??
et surtout il reste quoi quand il parte?? (on rigole bien dans la famille Van Halen )

speciale mention a sinatra pour la liste d'alcool, J-LO pour tous ses trucs blanc ZZ Top qui precisent que ce sont de stars mondiales et les Beach Boys qui finissent comme ca "the Beach Boys and the planet thank you"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Apparemment oui, c'est pour chaque concert(vous avez dit ?), mais niveau picole c'est vrai que Van Halen surpasse n'importe quel autre groupe.
bendpulloffhammer
en cherchant bien y a d'autres curiosité que la bouffe et la boisson : la pièce de méditation pour les Red hot , les loges décorées dans un certain Style ( dont une :Western indian un truc comme çà) pour aerosmith , l'obligation que tout soit recouvert d'un film plastique avant que ' prince ' himself ne touche..pas facile pour les managers tout çà
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Vous connaissez l'histoire de Van Halen et des m&m's?
Affligeante mais tellement marrante
Salepunk
guigui7 a écrit :
Vous connaissez l'histoire de Van Halen et des m&m's?

c pas dans wayne's world ca ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Salepunk
Moi tant qu'il y a de la bière et des trucs à bouffer chuis content Pour l'instant on a toujours été gâté (bon g fais que 3 concerts aussi...).
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Danycaster
Mamamia ! Ben y sont pas gonflés Van Halen !
Putain y sont 100 sur scène ou quoi ???
Et le pire, je suis sûr qu'il y des groupe qui demandent plus, non ?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
sarssipius

J'adore pour Snoop Doggy Dog... Une playstation et comme ils viennent tous de LA et Louisiane... Des loges chauffées!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
Bon alors pour Van Halen et Les m&m's:
Dans une de leur charte de concert, le groupe avait demandé un saladier entier de m&m's mais sans les marrons, les organisateurs leur ont filé le saladier, mais sans retirer les marrrons, conséquence---> destruction complète de leurs chambres d'hotel et du hall.

Bloodhound gang eux voulaient, entre autres exigences, un squelette de singe et plusieurs bols de skittles triés par couleur.

En fait, les groupes font ça pour tester si les organisateurs sont pointilleux sur l'execution de la charte, si ils sont sérieux quoi, ce qui n'est pas forcément le cas des groupes.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
cest hallucinant de connerie !!! pour être aussi totalitaire et fasco ds leurs exigences, voire risibles !! ca meriterait bien que deux trois finissent sous un pont .... non mais franchement la honte sur eux !!!!!

que 'tais a boire et à bouffer sympa , un peu comme t'aimes, (genre moi je suis vegetarienne) donc bon passe.. mais là cest risible !! des vrais merdeux capricieux !!

et dire que t'en as qui crèvent de faim....

s s parler de ce qui n'est pas marcqué genre.... 'une fille, blonde, de telle taille à partager à trois" j imagine bien tiens, pu....De ricains ...Lol

mon dieu.....

LA HONTE..... au moins ici il y a ni millionaire sur ce site et il y a moins de fous....!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur bla bla et guitare...