Vds/echange :Cort 115(nouveauxPU) 130 Euros FDP in(tof p2)

bendpulloffhammer
Il y a quelques temps je l'avais mise en vente
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
je pensais avec les micros changés , pouvoir la garder ,mais y a un chauffe eau électrique à payer
j'ai changé les micros en achetant ces micros là
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
+ un Seymour duncan Zebra 59 , sur E bay

elle est en très bon état et évidemment avec un meilleur son ,le seul hic c'est que la personne qui a changé les micros à oublier le splittage du double en simple (puisque le split existe au départ sur le humbucker..or le Duncan 59 est je crois splittable ,mais comme c'était gratos , sur le moment j'ai pas fait la remarque , je pense que quelqu'un (Biloute ) qui s'y connait doit pouvoir rectifier sans problèmes

même sans Biloutisation , cela reste je pense une bonne guitare avec Un duncan 59 et , là c'est sur un Fender Tex mex au milieu.excellent ,l'autre franchement je doute de son origine
130 Euros
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
elle est jolie
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
Biloute a écrit :
elle est jolie

vi elle est mignonne et elle sonne bien..j'ai l'impression vu certains MP que beaucoup n'ont pas compris et pensent qu'il y a un problème avec les micros ? ce sont des nouveaux micros qui marchent très bien , ca sonne , c'est uniquement le splittage du duncan 59 a été oublié , c'est à dire que pour l'instant il sonne comme un humbucker , pas comme un micro simple..en soulevant le potard qui splitte
je suis sur que pour toi Biloute c'est hyper faisable , suffit de recabler
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
pour moi c'est un jeu d'enfant mais j'ai pas de fric
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
je l'avais plus ou moins retirée de la vente ( pb de chauffe eau plus ou moins réglé ,avec peine)
bah finalement je la remets en vente
raisons : j'attends une autre guitare commandée et je joue très peu sur celle ci..elle est parfaite pour quelqu'un qui débute et qui veut pour peu de sous ,une bonne guitare
photos p2
bendpulloffhammer
130 euros
frais de port inclus ( colissimo avec assurance)
si vous voulez d'autres détails ,je vous communique mon tel par MP
bendpulloffhammer
allez up
ca la fait à 110 euros (je compte 20 euros de frais de port/emballage soigné/colissimo/assurance) total 130 euros
très bon état + un seymour duncan 59 + un fender tex mex
par MP ,je vous file mon tel pour en discuter
biskuite
je suis intéressée par ton offre cependant j'ai déja une guitare (ibanez gsa 60) mais bon c'est quand même une bonne affaire!
comment envisages tu le paiement?
voilà
merci de ta réponse!
biskuite!
+++

En ce moment sur guitare électrique...