Pourquoi pas un post-it, messieurs les modos ?

Patateuh
Bonne idée
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Jun 04, 13:13
ah oué tiens très bonne idée de mettre tous les sites de tabs coonus...ça évitrais 36 posts " ou puis-je trouver la tab de untel s'il vous plait?"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Jun 04, 13:37
il y en a plein d'autres je pense...je suis sure même
ton avatar est trop grand chino!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dsl g pas trouvé plus petit je vais changer qd j'aurais le tps
la vie lé belle !! :)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Jun 04, 22:41
http://www.top100tabsites.com/index.php3
là vous pouvez trouver plein de sites de tablatures basse et guitare c'est plus simple que de tous les siter
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Lucie
    le 31 Jul 04, 14:05
dites les modos ça serait bien que ce sujet soit en post it il y a eu pas mal de sites de tablatures cités et on peut toujours en rajouter d'autres ensuite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Aug 04, 21:22
up
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Aug 04, 16:41
up allez les modos
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...