VDS/ECH guitare AES820 (photos page 4)

superseb
J'ai donc une Yamaha AES820 (750€ neuve, 666 chez Thomann) qui a 1 an presque tout pile (achat fin septembre 2003), équipée en DiMarzio custom, manche épais type Les Paul, tune-o-matic et cordes traversantes, mécaniques à bloquage Sperzel, en bon état (quelques coups mais bon, je l'ai pas mal jouée aussi, détails sur photos à la demande).
Elle est plutôt typée rock, au niveau du son, mais elle reste assez polyvalente, d'autant plus qu'il y a un split micros, donc des incursions vers le blues (ou le jazz avec un son bien rond sur le micro manche) ou à l'opposé dans le métal sont possibles.

J'aimerais la vendre environ 500€ fdp compris ou l'échanger contre un petit ampli à lampes (ou un gros si vous voulez mais bon faut pas rêver non plus ) avec si besoin un petit apport financier de ma part.

Edit : je la vends avec un jeu de cordes neuf et une sangle DiMarzio noire
Edit2 : photos p4[b
jawasplit
tu l'as vendue ou pas?
3 tites questions:
-èce que c'est une D6?
-èce que le manche est collé ou vissé?
-èce que je peux voir les photos?
superseb
Réponses en vrac
elle n'est pas vendue, elle a un diapason standard, pour les photos il va falloir attendre vu que 1 je n'ai pas d'appareil mais je pense en trouver un 2 je ne peux pas les heberger 3 je vais être absent 2 semaines.

attention, ce n'est pas une guitare typée métal même si elle peux très bien assurer dans ce domaine, comme la plupart des électriques Yamaha elle est plutot polyvalente
jawasplit
ok écris moi a ton retour
superseb
Me voila de retour, je reprends le contact demain avec les intéréssés et je pourrais fournir des photos avec ma webcam, ce qui est bien mais pas top (en attendant les photos numériques de qualité).
Je les enverrais à qui me les demande.
Sur ce, bonne soirée et bonne année
superseb
Bon, n'ayant pas de réponse (ou pas de réponse favorable) des intéressés, je me dis que bon, UP
superseb
J'ai oublié de dire que je mettrais des cordes neuves avant de la vendre bien sur

En ce moment sur guitare électrique...