VDS/ECH guitare AES820 (photos page 4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
superseb
J'ai oublié de dire que je mettrais des cordes neuves avant de la vendre bien sur
superseb
Je rajoute une sangle DiMarzio noire (elle se visse directement sur le corps à la place de l'attache normale et hop : plus besoin de strap lock!!)
quand elle dit qu'elle a quelques coups ça veut dire quoi ?
ba ouais je me renseigne justement, la ma pacifica me soule trop avec son manche vrillé ...
superseb
bon, alors je vais essayer de me grouiller de trouver un appareil photo.
En gros, il y a un eclat sur la tête(tout petit), un coup au dos du manche (en fait c'est la trace d'une vis qui malheureusement se trouvait dans mon fly quand j'ai posé ma gratte), et puis ensuite il y a un coup sur la table au dessus du chevalet (mais la peinture est intacte) et il doit y en avoir un au dos aussi (mais on le voit pas bien sur et puis la peinture n'est pas touchée non plus).
Voila, j'espère que c'est clair, je suis prêt a donner plus de précisions au besoin.
superseb
Attention, photos très bientot!!!
superseb
ça vient, ça vient
Un copain doit me les faire dans les jours a venir.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
UP !!!

Bien que là tout de suite j'ai déjà acheté une guitare neuve, celel-ci, je l'aime bien, et si j'avais les ous je me laisserais bien tenter. Quoique j'attends les photos quand même... En tous cas Up UP UP

En ce moment sur guitare électrique...