VENDS CDs et système sans fil SAMSON UHF SERIES ONE

GuitarElrico
Je vends des CDs ( liste ci-dessous ) et 1 système sans fil UHF Samson.

Le système Samson UHF Series one est un système sans fil avec un émetteur UR1 deux antennes et un récepteur AF1 miniature qui permet de se brancher dans n'importe quelle guitare. La qualité du son est vraiment respectée, la portée est de 90 m.
Je le vends car malheureusement je ne joue plus en groupe et je ne pourrais plus , pour un certain temps en tout cas.
Ce petit accessoire est vraiment super, rien à la ceinture, plus de problèmes de cables, c'est la liberté totale !
Je l'ai acheté neuf en mai 2004. Je m'en suis servi pour 4 concerts de 1h30, donc il n'a servi que... 6 heures. Je le vends avec tout le nécessaire, piles pour l'émetteur, adaptateur secteur. Boîte d'origine.
PRIX : 280 EUR.
photo :
http://www.samsontech.com/prod(...)dID=1

Je vends ces quelques CD.
Sauf indications, tous les CD sont en excellent état ( que ce soit le disque, le livret ou le boîtier ) et sont vendus au prix unitaire de 7,50 EUR, frais d’envoi compris.

Promo du jour ( frais d’envoi compris ) :
3 CD pour 20 euros
5 CD pour 30 euros

Echange possible si quelqu’un a le dernier Megadeth ou le dernier marty Friedman

311 – 311
Annihilator - king of th kill
Blur – Blur
Blink182 – Enema of the state
Marty Friedman – True Obsessions
Filter – Title of Record ( petits trucs plastiques qui tiennent le CD cassés )
Gorefest – False ( digipack avec 4 live )
Green Day – American Idiot ( tout neuf, vendu 10,50 euros frais de port compris )
Green Day - Dookie
Hole – Live Through This
Laibach – Jesus Christ Superstar
Megadeth – Risk
Megadeth – Cryptic Writing
Metallica – Until it sleeps (maxi, vendu 5,50 euros )
Paradise Lost – coffret regroupant Shades of God et Icon ( coffret vendu 14 euros )
Paingod – Paingod
Red Hot chili pepper - One hot minute
Six Feet Under – Alive and Dead
Therion – Theli RESERVE
Sepultura – Arise
Suicidal Tendancies – The Art of Rebellion
“ “ - Suicidal for Life
Steve Vai – Fire Garden
“ “ – Aliens love secrets
Joe Satriani – Joe Satriani
“ “ - Time Machine ( 2 CD )
” “ - Crystal planet
” “ - Flying in a blue dream
” “ - Surfing...
Staind - Break the cycle
Sylvain Luc - Ambre
Metal guitar masters - compilation de shredders, 2 cd avec notamment satch, zakk wylde, kotzen, bettencourt, greg howe, rondat, vai, mac alpine, loureiro, timo tolkki, trevor rabin, lynch, ... 36 titres

Vinntroll
Je prends le therion !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
GuitarElrico
Petit up pour préciser que le système sans-fil est un petit engin miniature qui se branche directement ds la gratte, rien à la ceinture. Encombrement minimum pour efficacité maximum !
ici un lien pour photo
http://www.samsontech.com/prod(...)dID=1

En ce moment sur sono...