[Concours] Boss vous invite à fêter ses 40 ans à Londres !

La rédaction - Le 27 Juillet 2017
[Concours] Boss vous invite à fêter ses 40 ans à Londres !
40 ans c'est dit-on le bel âge, celui de la pleine maturité, de l'expérience constructive, celui où avec un peu de chance on a déjà accompli, construit et laissé quelques traces concrètes de ses entreprises.

Cette définition pourrait tout à fait s’appliquer à la marque Boss qui depuis 1977, date de sa naissance officielle, a été plus que prolifique et novatrice avec aujourd’hui tout un panel de produits dédiés aux guitaristes, dont 119 modèles de pédales compactes et un coffret de 3 pédales spécialement sorti pour cet anniversaire, des amplis dont vous parlions avec la sortie des dernières gammes Katana et bien d’autres produits encore.

Et pour fêter dignement ses 4 décennies, Boss organise un événement en septembre à Londres et a décidé d’inviter, tous frais de déplacement payés*, un des membres de la communauté française la plus représentative des guitaristes, celle de Gcom of course
Sympa non ?

Au programme de cette journée d’exception : 

- Accès à l’expo de produits Boss et Roland, consacrée à 40 ans d’innovation, où vous pourrez par  exemple admirer des échos à bandes des années 1970, de rares guitares-synthés des années 1980, et de multiples variations de plus d’une centaine de pédales.

- Des démos 

- Et bien sûr, la rencontre avec l’équipe Boss auprès de qui vous pourrez obtenir toutes les infos sur   leurs produits et poser vos éventuelles questions. 

Principe du jeu Boss

Ce jeu gratuit sans obligation d'achat est ouvert aux personnes majeures à la date de fin du jeu et inscrites sur Guitariste.com (inscription gratuite).
Condition sine qua non : Le gagnant devra être disponible au choix le 10, le 16 ou le 17 septembre 2017 pour ce déplacement à Londres.

Pour tenter de gagner cette invitation, répondez aux quatre questions du quiz sur cette page, avant le 20 août 2017 à 23h59 :


Vous  trouverez facilement les réponses sur le site officiel Boss, dans les tests ou les news de Guitariste.com et éventuellement auprès votre "ami" Google.

A la clôture des participations, un tirage au sort parmi les bonnes réponses, aux alentours du 23 août, désignera un gagnant.
Le règlement complet avec les modalités du jeu est consultable ici.

Hors obligation par le règlement, on espère tout de même que le gagnant nous fera partager ses meilleurs moments avec un petit résumé de son voyage et de belles photos (ou vidéo).

Alors qu’est qu’on dit ? Ben Happy Birthday Boss, pardi !

Bonne chance à tous ! 

 

* Voyage A/R en Eurostar au départ de Paris dans la journée.

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (1)


mkits33
# Publié par mkits33 le 30/08/2017 à 11:50   Répondre
Bonjour,

connait-on le nom du gagnant ?

Merci.
laurent
# Publié par laurent le 30/08/2017 à 12:24
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :