Bavarian Makeover Les Paul R9

luc.triumph
allez , c 'est parti!
après un peu d'hésitation, j ai décidé de réaliser un makeover by Jaeger..

possédant déjà un des ces Makeover, j ai décidé en début d'année de le contacter pour ce projet...une fois la date de réservation fixée à début Juin, la belle est partie le 6 Juin et est arrivé a bon port en fin de semaine dernière!

c est une jolie R9 de 2010 (qui est une 50th anniversary en fait), quasi immaculée...trop neuve pour la sortir (d'ou le makeover..oui je sais )

le burst n est pas encore calé..j ai juste commencé par lui envoyer les burst que j avais déjà a la maison...histoire de les différencier...

celle qui est partie...


arrivée en bavière


et au boulot !



















NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Jun 16, 15:03
ils tiennent comment tes pg avec de la Patafix?

sinon je la trouve pas assortie la table... tu t'en branles je sais

allez bonne patience alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cav
    le 17 Jun 16, 15:10
Yeah, cool
Y'a même Mme Cav dans le reflet de la vitre chez Jaeger

La table est vraiment belle en vrai.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
Encore un chouette projet
Et une belle petite collec

Avec les (jolies) nuances que tu as déjà tu comptes rester dans le clown burst pour ce nouveau make over ?
luc.triumph
1/ essai des pickguard

2/tables non assorties comme beaucoup de burst original... , et si t as remarqué je ne suis pas fan des Bookmatched

3/ Cav, Jaeger adore la table , il me l'a encore confirmé hier

4/ Aniline

5/pour le coloris, j'aime beaucoup le noeud découvert sur le passage de bras , et je lui ai dit qu une fois le vernis décapé , cela faisait un jolie Lemon
Rastacouair
luc.triumph a écrit :

3/ Jaeger adore la table , il me l'a encore confirmé hier

Bah objectivement, il va pas te dire que la table est naze, tu es client du gars hein.
Vent & cuivre - Pro
luc.triumph
mouais.. la pelle que tu lui amènes, il s en contre fout je pense...
et il ne pousse pas à la conso,je trouve

je lui ai demandé un avis sur la guitare en général .. car perso , focalisé sur la touche qui est très/trop claire à mon gout...

il n a pas du tout cherché à me vendre ou proposer le remplacement de celle ci ...
juste dit qu elle etait un peu clair, mais que c était pas un problème pour son makeover...

la table, je pense qu il est sincère, vu que c est là 3ème fois qu'il en parle (2 fois a moi, et une en direct à Cav)

après le pinstripe de la partie flammé m'a lgt intrigué
titi twister
oui en effet pas mal de burst on des tables dépareillées
je lui préfère la table de ta R0 qui n'est pas loin d’être mon "motif" de table préféré avec un accroissement de foufou!! manque plus que des flammes super fines comme la moitié de celle qui se fait faire un petit maquillage et je suis aux anges

c'est un moment que j'adore, passer des heures a regarder toutes les possibilités pour donner vie au top autant de choix que les gouts de chacun et c'est ce qui fait parti de la beauté des burst

en tout cas j'ai hâte de savoir comment ça va finir tout ca!!! et je ne me fait pas de souci quand au résultat final

pour tout te dire, comme celle de cav, ça m'inspire de pouvoir regarder le travail d'autrui et pas des moindre en plus
NUFAN
  • #14
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Jun 16, 18:52
titi twister a écrit :
oui en effet pas mal de burst on des tables dépareillées

sur BOTB c'est pas flagrant pour moi...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
luc.triumph a écrit :

pour le coloris, j'aime beaucoup le noeud découvert sur le passage de bras , et je lui ai dit qu une fois le vernis décapé , cela faisait un jolie Lemon


Un très bon choix au vu de ce que tu as déjà
Même si à la base le lemon n'est pas ce que je préfère (quant au clown burst ...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...