Beta-test D'Addario NYXL : vos retours

Forum D'addario
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Je joue depuis 8 ans

-Fender telecaster

-Elixir

Notation:

-la solidité du jeu:
.10/10

-sa jouabilité et son confort:
.8/10

-sa sonorité:
.9/10

Ces notes risque de changer au fur et a mesure du test!!!!

Je viens seulement de les monter, car je rentre de vacances.
Le packaging est juste classe.
Je viens de les monter a l'instant....et déjà je trouve une difference énorme avec mes cordes "elixir" , la sonorité et la souplesse rien a voir...

J'attend maintenant de jouer un max de sons et surtout en live, car je participe 2 fois par semaine a des scenes libres....donc j'attend de voir!!!!

Cordialement!
Jean Manuel Coelho
-Je joue depuis 8 ans

-Fender telecaster

-Elixir

Notation:

-la solidité du jeu:
.10/10

-sa jouabilité et son confort:
.8/10

-sa sonorité:
.9/10

Ces notes risque de changer au fur et a mesure du test!!!!

Je viens seulement de les monter, car je rentre de vacances.
Le packaging est juste classe.
Je viens de les monter a l'instant....et déjà je trouve une difference énorme avec mes cordes "elixir" , la sonorité et la souplesse rien a voir...

J'attend maintenant de jouer un max de sons et surtout en live, car je participe 2 fois par semaine a des scenes libres....donc j'attend de voir!!!!

Cordialement!
Jean Manuel Coelho
Hello tout le monde,

Je joue de la guitare depuis maintenant 6 ans et demi. Je joue de tout, mais j'ai eu l'occasion d'utiliser ces cordes dans un registre rock/blues en jeu solo, et rock/metal progressif en rythmique.

Les NYXL on été monté sur une EVH Wolfgang Special, sur laquelle j'avait initialement mis des Elixir light voire très light. Cette guitare possède un Floyd Rose EVH bloqué en dive-only. La guitare a été réglée très peu de temps avant le montage des nouvelles cordes