Bill Lawrence ou Schaller

Forum Schaller
Forum
  • #1
  • Publié par
    neogon
    le 19 Mar 06, 13:54
Bonjour, je veux changer le micro manche de ma G400 de chez Epiphone afin d'avoir un son en clair où les basses n'etouffent pas les aigus, où les aigus claquent un peu , pour jouer du funk par exemple.
J'ai trouvé deux micro , mais je ne sais pas lequel choisir, lequel me conseilleriez vous entre:

-un Bill Lawrence (qui etait monté sur jacobacci style sg danss les années 80, surement un vintage 2, selon le vendeur). 40€
et

-un Schaller sans trop de reference. 35€

Voila les deux vendeur m'assurent que le son pourrait correspondre a ce que je cherche, mais vous lequel des deux prendrieriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Neogon
  • #2
  • Publié par
    neogon
    le 19 Mar 06, 18:47
Allez, personne ne peux m'aider?
jesussaves
moi à ta place, je regarderai du coté des Seymour Duncan Alnico Pro 2 pour avoir le type de son que tu décrit
Karadoc
pantirock a écrit :
moi à ta place, je regarderai du coté des Seymour Duncan Alnico Pro 2 pour avoir le type de son que tu décrit


ouais, j'aurais dit pareil !

Les Alnico II sont vraiment de très bons micros qui semblent se rapprocher de ce que tu cherches !
En plus je pense que ça le ferait bien sur une G 400 !
  • #6
  • Publié par
    neogon
    le 21 Mar 06, 00:14
Bah il ne sont pas dans mon budget (- de 50€), donc si l'un des deux micros dont je parlais pouvais convenir, lequel prendrieriez vous?
jesussaves
Bah non plus je peux pas t'aider... Navré !
MetalLover
Pourquois pas des GFS !?......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...