Bilout' jackson rx10 lahio like et squier silverburst -A/V-

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
ouaip, allez-y les gars, je pensais avoir les finances, mais ce n'est plus le cas...

up pour la vente de ces belles grattounes
~mucho~
j'aurai cru que mes pelles auraiient attirer du monde mais c pas le cas elle sont tjrs a vendre!
zebutcher
Le problème reste que mm si tu les as retappé, ça vaut pas cher.

Ton modèle de base est une RX10D. Elle a subit les assauts du temps (où tu reparles du manche.???, tu avais pourtant fais la constatation d'une grande trace dessus). Le fait de combler les cavités fera une petite altération du son (légère mais bon).

En fait le truc que je te reprocherais le plus c'est l'utilisation de scotch pour faire les pinstrips. Tu les aurais fait à la peinture ça aurait été tout de même mieux. Parce que là ça va tout simplement se décoller et faire crade avec la sueur du bras droit.

Je trouve par contre que le pickguard de la squier est bien mieux réussi. Je ne savais pas comment repeindre ma hondo, et la couleur de ta squier m'a donné une bonne idée.

Sinon le prix me semble correct pour tes pelles. A 300 euro ça serait vraiment abusé mais 250 ça va (ya qd mm le EMG).

Bon courage pour la vente
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
~mucho~
merci, up!
Possumus
Allez un 'tit Up pour ces belles gratounes!!
Des samples serait les bienvenues!!!!
~mucho~
la randy est partie, il me reste la squier que je tiens a me debarasser rapidement pour completer le financement d'une rg7!
Possumus
Elle est partie?? Bonne vente!!
Salut, je t'ai envoyé un message est ce que tu pourrais y répondre stp.
merci
avambre

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...