Cablage incompris sur rg570 avec dimarzio ?

Forum DiMarzio
Forum
AnomIa
  • #1
  • Publié par
    AnomIa
    le 25 Jul 07, 15:52
Hello, je viens de finir de remontée mon rg seulement je suis en galère pour l'électronique.
Je dispose du micro d'origine en chevalet et d'un dimarzio dp 101 en manche. J'ai un switch 5positions et un mini switch.

Je souhaitais réaliser un montage simple me permettant de garder la config normal mais en rajoutant la possibilité de split du dp101 via le mini switch.

Aussi, comme je dispose d'un 5positions, quand je suis en position du milieu je n'ai aucun son. Est il possible de remédier à ce pb sans changer de switch ?

Pour faire mon cablage je me suis servi des schémas dispos sur seymour duncan et sur le site dimarzio seulement à l'heure actuelle je n'ai que le micro aigu sur les position 4et 5 et un des deux micros en hors phase sur la position 1et2. Le pire, c'est que je comprend pas mon erreur ...

transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
AnomIa
  • #2
  • Publié par
    AnomIa
    le 27 Jul 07, 12:35
Un petit coup de main ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
super_taz
il sort d'ou ton 5 positions? c'est celui d'origine?
AnomIa
  • #4
  • Publié par
    AnomIa
    le 27 Jul 07, 20:39
Ouai, j'ai supprimer le micro middle
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 27 Jul 07, 20:45
ba voila le problème, le sélecteur est prévu pour marcher avec une config hsh et non hh, ce n'est pas le même que sur les rg en config HH même si c'est 5 positions aussi.
AnomIa
  • #6
  • Publié par
    AnomIa
    le 29 Jul 07, 22:03
je peux pas m'en servir quand même ? En supposant que je garde une position sans son ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 29 Jul 07, 22:07
bin si, tu prend le schéma de la rg570 et tu branches pareil avec juste un micro en moins.
AnomIa
  • #8
  • Publié par
    AnomIa
    le 30 Jul 07, 21:57
Oui c'est ce que j'ai essayer de faire (même si j'ai pas trouvé le schéma original de la 570) puis j'ai essayer de faire un petit mix avec les schémas dimarzio pour le split mais ça donne pas ....
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...