Capot pour micro epiphone sg G-310

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    Snole
    le 31 Mar 08, 14:16
SALUT!!!(hou mon premiers sujet sur ce site j'ai des frissons partout... )
Voila j'ai actuellement 3 gratte:une Squier -fat telecaster hs walnut Satin ;
une epiphone lp 100 noir; et enfin ma première ma gratte de cœur une epiphone sg g 310 blanche...Et donc c'est cette dernière que je voudrais modifié sans pour autant vendre mes rein...en gros je veux juste lui donner de la gueule, pour cela j'ai la bonne idée de mettre des capot sur les micro...
C'est alors que survient le premier problème ...dois-je prendre n'importe qu'elle capot(y a t'il des taille différente?)???sachant que ce sont les micro d'origine(je n'ai trouvé aucune référence)...puis après avoir fait mainte et mainte recherche je vois qu'il faudrait noyer ces dernier dans un bain bien chaud de paraffine et cire d'abeille...BARBARIE m'écriais-je!!!Mais en même temps ces micro c'est pas des Duncan...bref si quelqu'un peut mettre un tuto détailler(je n'en est trouvé aucun sauf si il mette des nom de code pour ça...)bref les chose que j'ai déjà lu sont:
ne faire plus qu'un entre le micro et le capot en mettant de la cire-paraffine entre micro et capot( ET PAS LE NOYER ) puis faire une soudure entre le micro et capot a l'arrière
autre question: si je baigne ces fameux capot et micro et que cela seche comment j'enleve la cire sur le capot je l'essuie jusqu'à ce qu'il n'y en a plus tous connement???
ps: en tant que première expérience ce serais gentil pour le grand naze que je suis d'être clair svp merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...