Capots sur micros EMG?

Forum EMG
Forum
lancelot175
Voilà tout est dans le titre...
Après plusieurs recherches infructueuses j'ouvre ce topic pour demander si les différents capots qui existent dans le commerce vont sur les micros emg? En gros, j'ai une Les Paul sur laquelle je voudrais monter des Emg. Est ce que les capots dorés Gibson iraient sur ces micros?

Merci d'avance.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Orpheus
Non je ne pense pas: d'un point de vue dimensions déjà et d'un point de vue technique aussi il me semble.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
lancelot175
pourquoi du point de vue technique?
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Orpheus
lancelot175 a écrit :
pourquoi du point de vue technique?

Car je me demande s'il n'y aurait pas une intéraction entre le capot métal et le micro actif, qui pourrait engendrer des parasites par exemple. Je ne sais pas, je me pose la question.

Sinon, la solution de les peindre en doré avec une bombe n'est-elle pas envisageable?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
lancelot175
je ne pense pas que la peinture soit une bonne solution...
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Invité
Il y a eu des EMG anniversary chromé. Ca coute cher, mais ça sera pas très compliqué à faire dorer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...