Casser un micro?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
Mais d'ou vient l'idée de le casser ?
Bah je sais pas si faut le casser, mais comme dit un micro guitare est pas censé capter la voix, donc s'il le fait c'est qu'il marche plus correctement. Non? Je pars dans la mauvaise direction?
Q2makak
Honnetement je suis pas un expert mais je ne suis pas convaincu par ton raisonnement, il se sert de sa guitare pendant le concert n'est-ce pas ? Donc ses micros fonctionnent certainement... Essai de trouver des Fan de silverchair, ils pourraient peut etre te renseigner...
Mais il me semble une fois avoir entendu de parler de micros à qui ça arrivait en vieillissant, un truc dans le genre de la microphonie ou que sais-je, mais j'arrive pas à trouver ce que je cherche sur le net.
les micro sont electromagnietique apart si il a pris sa tasse de fer avent le concert ca m etonnerais que ses micros fonctionne pour ca ca doi etre un micro rejouter ou autre chose (playback et ...)
désoler pour les fautes d orthographe je suis dyslexique :s
Q2makak
alors ? micro cassé ou micro qui chante ?
rüleskiller
Dans le live chaos ridden years de cob on peux voir alexi laiho gueuler dans le mciro de sa gratte et ça sort pendant le duel des booze brothers
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
SoNiC1170
ca donne pas mal en tout cas

Mais si ca serait un micro modifié il touche a pas son selecteur donc ca devrait partir en couille en captant le son des cordes,nan ?
Q2makak
sauf si il tient les cordes en meme temps pour pas qu'elles bougent...
rüleskiller a écrit :
Dans le live chaos ridden years de cob on peux voir alexi laiho gueuler dans le mciro de sa gratte et ça sort pendant le duel des booze brothers

dans le chaos j pense qu Alexis fait un truc avec ses corde (les mordre ou je sais pas quoi ) parsque chanter dans des micro électromagnétique O_O chapeau bas
désoler pour les fautes d orthographe je suis dyslexique :s