Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de micro sur une Godin radiator

Forum Godin
Forums
  • #1
  • Publié par
    thom59
    le 13 Dec 06, 20:49
Alors voilà,
je possède une Godin Performance Series - Radiator qui est guitare bien sympa et plus ou moins polyvalente. En son clair c'est nickel. Mais le problème c'est qu'elle sonne plus si bien avec de la bonne disto. Dc voilà j'aimerai changer un des micro vu ke c'est bientôt noël... Mais je n'y connais rien de rien (je ne sais même pas cke veut dire neck-bridge). Je joue de tout mais surtout du Queens of the stone age (même si jmaccorde pas pareil), du Muse, et du Smashing Pumpkins. Dc j'aimerai que vous me donniez quelques conseils pour trouver un micro qui pourrait se rapprocher de ce genre de son (gros rock).
merci les gratteux
jesussaves
Une très bonne guitare que j'aimerai bien avoir. Cependant, la dimension des micros me semblent un peu hors-norme par rapport à ce qui existe sur le marché...

Il te faudrait voir au niveau des micro avec des petites dimensions du style P-90 pour voir si les dimensions sont OK ou pas. Sinon, tu pourras toujours mettre un humbucker, mais cela t'obligerai à pratiquer des défonces dans la plaque et dans le bois ( ce qui serait vraiment dommage pour une grattoune aussi originale).
  • #3
  • Publié par
    thom59
    le 14 Dec 06, 11:46
Heurrk d'accord, en gros jvais devoir tailler ma ptite plak en plastik...
P-90 on les trouve facilement chez seymour duncan nan ?
Tu me conseillerais de virer le micro du manche ou du chevalet ?
jesussaves
bin vu ce que tu joues, le micro chevalet me semble plus adapté à la modification.
  • #5
  • Publié par
    thom59
    le 14 Dec 06, 12:42
D'accord, mais tu pourrais m'expliquer la différence stp
ça change koi niveau son le micro en chevalet ou au manche ?
parce ke j'y connais rien lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...