Cherche dimensions bloc sustain vibrato Schaller

Forum Schaller
Forum
TheSoulsRemain
Hello,

Voilà tout est dans le titre, je cherche à avoir les dimensions du bloc sustain d'un vibrato Schaller. (surtout les dimensions des trous.....)


Merci
TheSoulsRemain
ok autant pour moi.
En fait c'est les dimensions des trous et leur position dans le bloc sustain qui m'interesse.
Invité
diametre 5mm espacement 10,7mm
TheSoulsRemain
Ok merci, tu confirmes la côte de 14.3mm (bord/trou) et le 4mm ?

Parce là tu m'as donné l'espace entre les 3 trous ? c'est ça ?
Invité
en fait non sur le plan il n'y a que les trous de passage des cordes
Les trous de fixation ne sont pas representés
Invité
Il suffit de savoir lire un plan le string spacing a l'axe est de 53.5mm et les trous de passage sont cotés a 5mm
TheSoulsRemain
claudius52 a écrit :
Il suffit de savoir lire un plan le string spacing a l'axe est de 53.5mm et les trous de passage sont cotés a 5mm




Ben en fait, quand tu relis mon post je parle du bloc sustain. Le bloc sustain c'est la pièce qui traverse le corps de la guitare et qui fait 50x8x32/37/42 (suivant le modèle).
Ce bloc sustain a 3 trous filetés d'un côté et 5 trous non-filetés de l'autre pour le passage des ressorts.

Alors comme je sais lire un plan, la côte que tu me donne, 53.5 correspond à l'entre-axe des pontets extérieur.
Rien à voir avec le bloc sustain.

Donc effectivement tu ne m'as pas répondu au pif, mais tu as répondu à côté, car vraisemblablement tu confondais base plate et sustain block.
Invité
et pas du même tremolo le lien concerne le vintage !! entre sourds et aveugles,on va dialoguer pour des prunes lol
Salut TheSoulRemains, je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse mais j'ai l'impression que tu as le même projet que moi. T'aurais pas en tête de te faire fabriquer un "Big Block" en Bronze (ou autre) à la place de le commander sur FloydUpgrades? Si c'est le cas ça serait cool nous faire partager ton expérience, pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou encore où le faire fabriquer.
Si c'est pas le cas ben... désolé de t'avoir emmerdé avec un truc qui a rien avoir avec ta question! Eh eh...
TheSoulsRemain
MOI II a écrit :
Salut TheSoulRemains, je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse mais j'ai l'impression que tu as le même projet que moi. T'aurais pas en tête de te faire fabriquer un "Big Block" en Bronze (ou autre) à la place de le commander sur FloydUpgrades? Si c'est le cas ça serait cool nous faire partager ton expérience, pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou encore où le faire fabriquer.
Si c'est pas le cas ben... désolé de t'avoir emmerdé avec un truc qui a rien avoir avec ta question! Eh eh...


Non pas du tout.

Il faut surveiller sur ebay, il y en a qui en font de temps en temps.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...