Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CORDES ELIXIR

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
tiens 2 messins,

avec le froid qu'il fait "cheu" nous, il va falloir trouver des cordes encore plus solides et moins inoxidables que les elixir et les blue steel réunies...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
grandzed
Tu as mis comme Martin sur ton acoustique ?
Jim Morrison
itekneo a écrit :
GuyanaJu a écrit :
tiens 2 messins,

avec le froid qu'il fait "cheu" nous, il va falloir trouver des cordes encore plus solides et moins inoxidables que les elixir et les blue steel réunies...



-9°C en ce moment même avec une légère bise ... purée e que ça caille !!!!!!!


Pffff, oui, ça wizzzzzzzzzzzzzzzzzzze ! En gros, ça caille grave !

Je ne sais plus quel modèle de Martin exactement j'ai monté sur mon électro... Je vais regarder, je dois encore avoir l'emballage. J'ai aussi redescendu de tirant. j'étais passé au 12/54 (ou 52 ?) et je suis revenu au 10/47. Là non plus je ne regrette pas.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
J'ai fait l'essai des Elixir sur ma Les Paul et je n'aime pas, sans cependant leur trouver de vrai défaut. C'est assez subjectif comme impression. Le son me paraît un peu plus froid, mais très (trop?) précis - j'ai dans l'idée que ça conviendrait bien aux amateurs de gros son, néo-métal ou amateurs de leads très clean et précis. Etant plutôt de la mouvance blues-rock, c'est un peu l'opposé de ce que je recherche, et je m'en tiendrai donc à mes bonens vieilles D'Addario.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dlareg
Doc Loco a écrit :
J'ai fait l'essai des Elixir sur ma Les Paul et je n'aime pas, sans cependant leur trouver de vrai défaut. C'est assez subjectif comme impression. Le son me paraît un peu plus froid, mais très (trop?) précis - j'ai dans l'idée que ça conviendrait bien aux amateurs de gros son, néo-métal ou amateurs de leads très clean et précis. Etant plutôt de la mouvance blues-rock, c'est un peu l'opposé de ce que je recherche, et je m'en tiendrai donc à mes bonens vieilles D'Addario.


je suis d'accord avec ca
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...