Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes ELIXIRS (acoustique) au tapis !???

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeGis
  • #15
  • Publié par
    AeGis
    le 23 Oct 03, 10:10
t'as commandé où ?
Pour ma part , elixir j'en suis revenu !!


pour 20 euros, çà fais mal aux c...orones

à combien les autres au fait ??

Dasupadavid
Chun13 a écrit :
j ai commandé sur ton lien !


Si je mets un lien tu y commandes aussi plein de trucs ?

Le voilà : http://www.davidvaarnaquéchun.com

C'est super sérieux, ils vendent une LP'59 originale pour 2000 Euros.
merci d'avance.


boooo au moins j'essaye ! On sait jamais...
"Revenge is a dish best served cold."
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    bibi
    le 23 Oct 03, 12:54
[ terb_ ] a écrit :
perso j'ai encore rien trovué de mieux que les Elixir (elles ont un grain et des réactions très particulières mais j'aime beaucou). les DM sont à tester, on verra bien


tu parles des acoustiques là ?
AeGis
  • #20
  • Publié par
    AeGis
    le 23 Oct 03, 14:13
ah ok Chun tu nous tiens au courant hein! j'en aurais bien commandé de suite mais faut que je teste d'abord les GHS Silk & Bronze que j'ai commandé.
Chun13
Apparement les alchemy c'est bien mieux que elixir (dixit un pote aux states) mais apparement y aurait encore mieux, les cordes : pyaramids (moi perso jamais entendu parlé)
Gillou
Ce serait pas les anciennes Maxima ?
J'en avait monté une fois sur ma LP Custom (car les cordes dorées avec l'accastillage doré, miam !), et je les avais trouvées hyper agressives et aigues...
denis
  • #25
  • Publié par
    denis
    le 24 Oct 03, 09:17
Chun13 a écrit :
Apparement les alchemy c'est bien mieux que elixir (dixit un pote aux states) mais apparement y aurait encore mieux, les cordes : pyaramids (moi perso jamais entendu parlé)


En fait, ca n'est pas vraiment la même chose. Ceux qui aiment les Elixir pour le toucher (dont moi) ne le retrouveront pas sur les Alchemy.

En gros :

- Elixir : SUPER toucher mais son un peu "etouffé" par la couche de polymère.

- Alchemy : toucher "normal" mais son beaucoup plus pur. A noter qu'à priori les Alchemy durent encore beaucoup plus longtemps que les Elixr (plusieurs mois sans la moindre oxydation, même sur les cordes non-filées).

Personnellement, je reste encore sur les Elixir.

DENIS
denis
  • #27
  • Publié par
    denis
    le 24 Oct 03, 19:18
Chun13 a écrit :
Perso, je trouve que mon son n a jamais été aussi ouvert qu avec des elixir, il est hyper brillant !


A mon avis, il n'est pas plus brillant, c'est que les basses sont un peu étouffées. Donc les aigus ressortent davantage.
En ce qui me concerne, ma gratte a bEAUCOUP de basses, donc ce n'est pas un problème.

DENIS
AeGis
  • #28
  • Publié par
    AeGis
    le 24 Oct 03, 19:31
denis a écrit :
Chun13 a écrit :
Apparement les alchemy c'est bien mieux que elixir (dixit un pote aux states) mais apparement y aurait encore mieux, les cordes : pyaramids (moi perso jamais entendu parlé)


En fait, ca n'est pas vraiment la même chose. Ceux qui aiment les Elixir pour le toucher (dont moi) ne le retrouveront pas sur les Alchemy.

En gros :

- Elixir : SUPER toucher mais son un peu "etouffé" par la couche de polymère.

- Alchemy : toucher "normal" mais son beaucoup plus pur. A noter qu'à priori les Alchemy durent encore beaucoup plus longtemps que les Elixr (plusieurs mois sans la moindre oxydation, même sur les cordes non-filées).

Personnellement, je reste encore sur les Elixir.

DENIS

t'as testé les ALCHEMY quand ?? et t'as réussi à les trouver où ?
televince
Waow moi aussi je veux la soucoupe volante qui d'un coups de rayon laser accorde ma gratte en cordes Dean Markley

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...