Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de ton soutien metallica04, je pense aussi que quand une question ne plait pas, ben y'a qu'à ne pas y répondre (surtout quand c'est pas le sujet principal du post)

Les insultes de Flying tiger n'impressionnent personne, on le laisse jouer avec tout seul sous la douche.

Ceci dit calmons nous, j'aimerais surtout savoir si quelqu'un a un avis sur la qualité de lutherie comparée d'une mex standard 1994 et 2011
Ceux qui trouvent cette question débile sont en droit de ne pas y répondre
metallica04
Flying Tiger a écrit :
Citation:
différence entre Lone Star et Road worn?
ca c'est la question d'un mec qui veut ameliorer sa gratte? fait moi encore rire bozo.. quand t'en est à avoir besoin d'un forum pour savoir ca, faut consulter...


Tu t'enlise ...

En tout cas c'est bien, toi ca te fait rire, moi ca me fait plutôt pitié

Tu as peut être raison, le mec qui demande la différence entre deux grattes, c'est de la grande débilité, voir de l'hérésie, faut surement qu'il aille consulter, ou alors se pendre ?

T'es trop comique comme gars

Réfléchi un peu avant de parler
Merci de ton soutien metallica04, je pense aussi que quand une question ne plait pas, ben y'a qu'à ne pas y répondre (surtout quand c'est pas le sujet principal du post)

Les insultes de Flying tiger n'impressionnent personne, on le laisse jouer avec tout seul sous la douche.

Ceci dit calmons nous, j'aimerais surtout savoir si quelqu'un a un avis sur la qualité de lutherie comparée d'une mex standard 1994 et 2011
Ceux qui trouvent cette question débile sont en droit de ne pas y répondre
milkyway77
Je ne connais ni l'une ni l'autre, je n'ai strictement aucun avis sur la question, mais je me permets d'intervenir parce que je trouvais que c'était important de le dire!




"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Entre lone star et road worn il y a un monde SSS Versus SSH frettes fines Vs mi Jumbo Electronique de la standard Vs CTS etc...
L'idéal pour moi le look de la lone et l'équipement de la Road en gros ... la mienne coa
staggman
milkyway77 a écrit :
Je ne connais ni l'une ni l'autre, je n'ai strictement aucun avis sur la question, mais je me permets d'intervenir parce que je trouvais que c'était important de le dire!








J'aurai bien mis des ssl-1 en manche et middle sur ma mex mais est-ce-que le niveau de sorti sera suffisant par rapport au Super Disto en chevalet ?
Merci
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Flying Tiger
j'hesite entre une bleue et une verte, une idée?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
staggman
Dans ce cas prends une rouge !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
milkyway77
Le SSL1 a un niveau franchement bas, si tu veux essayer un micro assez pêchu et d'un bon niveau, sans te ruiner, il y a le Texas Blues de chez axesrus.
J'en ai monté 2 sur une Yam PAC112 avec un Tonerider Generator et ça se tient.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
staggman a écrit :
Dans ce cas prends une rouge !

merci! qu'es ce que je deviendrais sans ce forum ! pour tes micros, j'aurais tenté les ssl1, bien qu'en effet le niveau soit pas tres baleze. en jouant sur la hauteur de celui en bridge, je pense que ca irait. couplés à un hotrail j'ai pas de souci de niveau..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
[quote="claudius52"]Entre lone star et road worn il y a un monde SSS Versus SSH frettes fines Vs mi Jumbo Electronique de la standard Vs CTS etc...]

Ben non : HSS contre HSS, med jumbo contre med jumbo
accastillage : identique (sauf mécaniques? pas précisé sur le site)
électronique : micros identiques.
Il n'est pas non plus "évident" que ce soit un modèle US, sinon je n'aurais pas posé de question (n'en déplaise à FT)
Edit : d'ailleurs vérif faite sur site de Thomann, road worn... c'est une mex!!!!

La preuve
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)31610
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)10380
Flying Tiger
mort de rire. au final ta question etait comme le le disais complétement idiote puisque tu as trouvé les réponses tout seul (comme quoi...). la prochaine fois commence par là..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ben non puisqu'il n'y a pas de différence visible sauf la finition, alors que tu disais que ça n'a strictement rien à voir...

donc la question ne ma parait pas ridicule mais tu prouves à chaque mail que nous n'avons pas le même sens de l'humour, cher ami.

Une fois de plus, garde tes insultes pour ton chien ou les gens qui t'insultent eux-même, ce qui n'est pas mon cas
staggman
Merci pour vos réponses en ce qui concerne les micros !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Invité
ah mairde des road worn SSH US et MEX manquait plus que ça ils occupent tous les segment de marché !! une vache retrouve plus son veau
méfie toi claudius, tu pourrais te faire traiter de débile pour moins que ça


Bon, une petite question : quelqu'un a-t-il déjà monté des micros double bobinage de chez Kami (modèles Daisho, noPaf ou noVH77) en position chevalet sur une strat, US ou MEX ???
mon but est de savoir si ça rend aussi bien qu'un SD Pearly Gates, spécialement étudié pour fender, dans un style blues et rock voire heavy rock???
sachant que c'est pour coupler à des micros soit texas special, soit équivalent chez Kami (niveau de sortie pas énorme, donc faut pas du double hyperpuissant pour rester équilibré)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...