Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEAN MARKLEY...

Forum Dean
Forums
lespauladdict
Voici mon roman
Ce jour, passant au hasard devant une grande enseigne de la distribution musicale, milonga pour ne pas la nommer, je decide d acheter un jeu de cordes pour une de mes guitares qui en necessitait,
Au lieu de rester fidele a D Addario, je choisi de prendre des Dean markley, Je connais les Earnie ball mais pas les BLUE STEEL, je decide d en prendre grace a la propagande qui est faite sur la boite, du genre SON RICHE , GRAVES PRECISES , BREVET CRYO TECH et bien d autre poudre de perlinpinpin et masturbation commerciale,,,au prix sympathique de 9 euros 80 /gloups /
Arrive chez moi, je demonte, je nettoie le fretboard, j ouvre le paquet de cordes et je constate qu il n y a que 5 cordes, manque le mi aigue /// Trop genial
Je reussi a recuperer le mi aigue usage et autre constat la propagande se revele etre une chimere, ces cordes ont un son pas terrible< j espere que cela va s arranger apres le rodage -
Bref je dis un bon FUCK a Dean Markley et surtout au preparateur de commande
Pardon a d addario de les avoir trahi, en 15 ans de gratte c est la premiere fois que cela m arrive //

Est ce deja arrive a l un d entre vous
Grimfist
Déja ouvert un jeu de cordes Dean Markley avec les cordes à moitié oxydées.. Cool quoi, depuis c'est soit Skull Strings soit Elixir c'est plus chère mais au moins je suis pas déçu!
Laboga User
ESP User
Beer User
lespauladdict
Grimfist a écrit :
Déja ouvert un jeu de cordes Dean Markley avec les cordes à moitié oxydées.. Cool quoi, depuis c'est soit Skull Strings soit Elixir c'est plus chère mais au moins je suis pas déçu!


bien ta photo de profil / the arrs , des ptits gars de chez moi ..
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 03 Jan 09, 23:47
j ai essayé y a longtemps des blue steel...
(bon a l epoque çà tournait a 50balles le paquet il me semble)

le son des cordes "neuves" ouaisssss cool, magique bien tout çà...
dès que les cordes ont perdues leur brillance euhhhhhhhhh là beurkkkkkkkk...

son mat, froid, bref moche...

depuis c est webstrings.

pas cher, bougent pas dans le temps niveau brillance (elle n ont pas vraiment de brillance neuves...), tiennent l accord , et faut leur rentrer dans la g****e pour en casser.
la plume
Une erreur à l'usine est toujours possible. Par contre les d'addario sont de loin les cordes les plus dégueulasses que j'ai pu essayer.
Shindok
faut prendre les signatures series !
Dr.Stein
Elles sont encore pires... Fut un temps, on en avait avec réducs grace à l'école de gratte, j'ai acheté un jeu, j'ai fait 3 bends, paf la mi aigu qui lache, je remets l'ancienne, re bends et paf celle de si. Le prof avait régulièrement les mêmes ennuis et depuis, il a changé de catalogue et il a des Ernie Ball qui ne lachent que très rarement.

D'Addario, j'aime bien mais malheureusement, elles s'oxydent trop vite. Ma transpiration ne leur fait pas trop plaisir, par contre, c'est ce que j'ai pris pour l'acoustique et là, c'est génial.

Sinon, les cordes Gibson sont très bonnes, celles que j'avais sur ma V ont duré un sacré moment.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Grimfist
lespauladdict a écrit :
Grimfist a écrit :
Déja ouvert un jeu de cordes Dean Markley avec les cordes à moitié oxydées.. Cool quoi, depuis c'est soit Skull Strings soit Elixir c'est plus chère mais au moins je suis pas déçu!


bien ta photo de profil / the arrs , des ptits gars de chez moi ..


Tu les as déjà vu en concert, personnellement c'est tout à fait mon style donc voila, ils envoient super bien surtout en live!
Laboga User
ESP User
Beer User
rasta51
Etant aussi adepte des D'addario sur mes 2 grattes j'ai voulu faire le test des dean (bon pas que j'ai voulu mais ils n'avaient pas le tirant que je voulais chez d'addario).

Alors je rentre, je monte, je joue 20 minutes. Je me dis elles sont neuves ça va passer. 2 jours de jeux "intensifs". Bah c'était pire. Depuis c'est aurevoir Dean markley (je pense que c'était des blue quelquechose).

Là je viens de monter des Elixir pour tester, puis faudra que je teste des Ernie, mais je pense bien rester longtemps chez d'addario
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Invité
J'ai aussi eu des Dean Markley pendant un an et je n'ai jamais eu de cordes aussi merdique !
Le son qu'elles soient neuves ou rodées est horrible et ne rend vraiment pas honneur a la guitare, ce sont les seules cordes qui petaient a peu près une fois par semaine ( ca peut paraitre peu pour certains mais c'est enorme pour moi sachant que je ne fait ni repet, ni concert ). Depuis j'ai essayé les Elixir qui sont pour moi egalement l'exemple de propagande commerciale : elles sont censé durer plus longtemps du fait de leur traitement ... ben nada ! Le dit traitement se barre au bout de quelques heures de jeu en laissant un espece d'effilochage autour de la corde et de plus elles cassent (un peu moins souvent que les dean markley) assez régulièrement .
Depuis ces expériences je suis passé sur Ernie Ball et la depuis pas de probleme .

Non je n'ai pas d'action chez Ernie Ball ...
FRIEDYAM
Y faut pas généraliser, c’est vrais que les blue steel ne sont pas à la hauteur de leurs revendication, mais ils ne fonts pas que ce modèle…

Pour ma part j’utilise les Dean Markley Super-V en 11/52 et aucun souci, ok elles ne sont pas très connus et plus chère, mais excellentes.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

WillKillerX52
J'ai acheté 3 cordes de mi aigus de taille 10 de chez dean markley signature...

Resultat : Les 3 cordes cassées en une journée ! Tous au meme endroit : au niveau du "noeud" du petit anneau en laiton.

J'emmerde cette marque.
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Invité
perso , dean markley ... mouais .
Flyingbike
les blue steel ? les pire cordes que j'ai pu tester, presque au niveau des snarling dogs...

GHS a 3€ et qq le paquet, j'ai encore rien trouvé de mieux...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...