Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande info configuration micros

Forum Seymour Duncan
Forum
Blinklibz
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une guitare d'occasion d'environ 10 ans de type stratocaster construite par un luthier. Configuration SSS avec des micros Wilkinson.

Je souhaite changer les micros et je voulais savoir si cette configuration est possible :
Chevalet : SD hot rails bridge
Milieu : SD lil screamin demon bridge
Manche : SD hot rails neck

J'ai un doute sur celui du milieu en fait. Merci.
AethelBridd
Seymour Duncan indiqué plutôt de mettre la version neck/middle en milieu. C'est ce que j'ai mis sur la mienne et j'aime beaucoup ce micro.
https://www.seymourduncan.com/(...)demon

Cela dit, rien empêche d'installer la version neck si tu l'as déjà.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Fenson66
Salut !

On met généralement un micro manche sur la position Milieu.
Sinon t'es pas loin de la config Dave Murray, excepté que c'est un JB Jr au milieu (et pour utiliser cette config, elle matche très bien). Par contre je ne sais pas ce que ça peut donner avec un Lil' Scremin Demon...

PS : Pense à vérifier la profondeur de tes défonces micros. Ce type de micro prend plus de place que les simples de base, et si la défonce est faite avec des specs vintage (15,9mm) ça risque de ne pas passer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Blinklibz
Bonjour, très bien merci beaucoup pour vos réponses
Oui j'ai déjà le lil bridge et 2 hot rails 1 bridge et 1 neck.
Le lil a moins de niveau de sortie par rapport aux hot rails. Par contre la version bridge du lil en a plus que la version neck forcément. C'est pour cela que je me suis dit que ça devrait être pas mal le lil bridge avec les hot rails mais je n'en suis pas du tout sûr...
AethelBridd
Ne te prends pas la tête. Tu l'installes et il ira certainement très bien à cette position. L'important est de jouer et de tirer partie de sa particularité. Ça fera des anecdotes sympas à raconter.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...