Dimarzio Tone Zone S + Cruiser Neck + ??? pour Strat ?

Forum DiMarzio
Forums
Oneirokritikos
Salut à tous,

Quel micro intermédiaire s'équilibrerait le mieux avec un Tone Zone S en chevalet et un Cruiser Neck en manche? J'hésite entre plusieurs chez Dimarzio, le Pro Track, le Air norton S, le Chopper...

A priori je tiens à rester chez Dimarzio

Je cherche un son qui me procure un son ultra clean surtout en combinaison hors phase avec les autres micros...ce micro sera utilisé soit en combinaison, soit tout seul en solo avec un son bluesy.

voilà, merci d'avance!!
phil.guitar
Ultra clean ? alors un Fast track I, un autre Cruiser, mais pas ceux que tu dis.
Oneirokritikos
Merci pour ton avis Phil, en fait ma référence pour un son clean c'est Dire Straits ou Holdsworth. Vu que je pense avoir les autres bases couvertes par les autres micros, j'en cherche un qui soit vraiment complémentaire.

Un autre souci, c'est le niveau de sortie; si je couple le Fast Track 1 au tone zone, le niveau ne va t il pas chuter d'un coup? C'est rattrapable au niveau du preamp, mais bon...le maitre mot est équilibre.

Je vais de ce pas écouter le Fast Track 1, merci du conseil !
Oneirokritikos
Bon, les extraits du FT1 sont uniquement en disto, donc difficile de savoir s'il va me convenir...
En fait je suis embêté parce que je me sers rarement du micro central, donc j'aimerais mettre un micro "utile" face aux deux autres. Quels seraient vos préférés?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...