Dirty Fingers sur Epiphone dot?

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir installer un dirty fingers de chez gibson sur mon Epiphone Dot. Or a ma grande surprise, le micro actuel n'est relié que par un fil au reste de l'instrument, et une tresse de masse. Le dirty fingers propose 1 double fil tressé (vert et blanc), un rouge un noir et une tresse de masse. Je suis completement perdu quand a l'installation de ce micro... Si quelqu'un pouvais m'aider j'apprecierai grandement.

Cordialement

Baptiste
oui en fait j'ai un petit plan, mais je veux garder mon deuxieme micro donc je ne sais pas quelle configuration choisir et surtout je ne vois pas comment je peux mettre 5 fils ou j'ai que 2 arrivées
Mr. dickhead
voila a titre d'exemple ce que tu peux faire
http://www.seymourduncan.com/s(...)w_1pp

attention ce ne sont pas les memes codes couleurs, donc ca ne marchera pas. Regarde sur le schéma vendu avec le dirty finger il doit etre marqué ce que tu peux faire comme cablage avec.

Rien ne t'empeche de ne pas garder le second micro de l'epiphone, tu ne changes que le micro chevalet.
merci beaucoup je vais essayer de suivre ce plan avec le code couleur gibson!! je vous tiens au courant de la suite des evenements!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...