Duncan ou Dimarzio ?

Forum DiMarzio
Forums
Lissium
Salut !

Ne criez pas "quoi encore un post sur les micros ??!!" j'ai fait une recherche mais j'ai besoin de conseil personnalises donc je me permet de creer un nouveau sujet.

Alors voila je compte me faire une guitare, et comme micro j'hesite entre le Seymour Duncan SH4, et le Dimarzio super distortion, sachant que je recherche une disto pechue mais pas enorme. En fait comme style ça serait plutot pour jouer du punk, du rock, du Nirvana....
Je veux aussi que le son clair tienne la route.......bref lequel de ces deux micros repondra le mieux a mes attentes ?

Merci d'avance !
jeff57180
D'apres ceque je sais (cad pas grand chose)... c est un peu le même genre de micro... bien puissant et tout. Le super disto me semble plus bourrin mais le SH4 convien parfaitement (micro de Dave mustaine de megadeth donc...)
SI tu veux du bon son bien punk rock ptetre que le SH4 est mieux (l'équivalent chez dimarzio C le tone zone)... dans tous les cas C du bon matos mais pense à les splitter pour avoir encore + de polyvalence (gros sons + son clair cool) bon courage
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...