Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elixir = genialissime ???

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel

fredyshred a écrit :
Helldunkel : on t'as déjà demandé de mettre autre chose que d'addario sur une guitare commandée ?


Bas évidemment... Mais je leur conseille toujours du d'Addario en premier quoi qu'il arrive hein!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
fredyshred
le coca, l'alu', [ l'amiante ] est cancérigène. Tant que ça générera de l'argent, ça ne sera pas interdit et on en utilisera encore.

*1 : je parles de l'amiante..Mais faut quand même reconnaître qu'à part posé des panneaux en bois dans les bâtiments on a pas fait grand chose..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    XoX
    le 13 Apr 12, 21:09
Vous connaissez un site ou acheter des elixirs en pack, a un bon prix?
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    XoX
    le 13 Apr 12, 22:47
Pas de taxes surprises en achetant sur ce site?
batteurfun
et les bagues pour vibrato ibanez aussi alors?
Floshred6
Hello à tous...

Je me posais une question ("bête"), depuis quelques semaines...

Sur mes Elixir Nanoweb acoustic, faut il nettoyait les cordes après utilisation avec un chiffon, ou c'est vraiment déconseillé ? (peut etre ca enlève le revetement sur la corde ...?)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
The Duke
Je fais mon p'tit retour sur les elixir :

Franchement, ces cordes sont magiques : elles sonnent parfaitement du début à la fin, toujours une impression de corde neuve, touché un peu glissant au départ mais on s'y fait très très vite.

Mais voilà, il y a un énorme hic : mes cordes cassent beaucoup plus souvent qu'avant. Alors peut-être est-ce du justement au fait que comme mes cordes sont neuves, donc j'ai un meilleurs son, donc je joue plus souvent, donc je casse plus de cordes ?

Mais bon voilà, j'vais encore les jouer pendant un temps, voir un peu. (ça fait 1 mois là que je joue avec ça)
Floshred6 a écrit :
Hello à tous...

Je me posais une question ("bête"), depuis quelques semaines...

Sur mes Elixir Nanoweb acoustic, faut il nettoyait les cordes après utilisation avec un chiffon, ou c'est vraiment déconseillé ? (peut etre ca enlève le revetement sur la corde ...?)


Person moi j'y touche pas un poil et ça dure, ça dure... Là elle va prendre 3/4h par jour pendant deux semaines et ça se sentira à peine... J'ai les phosphor bronze par contre, mais je pense que c'est juste la sonorité qui change un peu...

En tout cas, j'ai monté un seule fois une autre marque, des longues durées aussi, bah j'ai tout de suite changé et j'en ai commandé des us...

Ca sonne vraiment très bien, branché ou pas...
kreul
Promo sur les elixir sur stringsandbeyond (5ème jeu offert)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Jim Morrison
The Duke a écrit :
touché un peu glissant au départ mais on s'y fait très très vite.


Moi je ne m'y suis jamais fait...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lionel3999
j'avais tendance a garder mes corde un bon mois.

Je transpire beaucoup des doigts mes cordes s’oxydaient vite même en les nettoyant après utilisation et finissaient par cassé.

Le pire était les dunlop : 3/4 semaines

les D'addario 4/5 semain

les Ernie ball sont pas mal je tiens 6 semaine

les GLH vraiment pas mal +- 2 mois

Puis mon luthier ma conseiller des Elixire
Il les a mit en septembre et ici tout va bien les cordes sonnent encor très très bien

Franchement j'adore ces cordes elle tiennent vraiment plus longtemps.
ESP - ENGL

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...