EMG 81 et 85 sur mtm2

Forum EMG
Forum
K@miK@Seb
Bonjour a tous


je voudrais mettre des EMG 81 et 85 j'avais penser au kit zakk wilde
, sur mon ibanez MTM2 et je me demande si je n'aurais juste qu'a remplacer les micros ou si il faut refaire le circuit et potards etc ....

d'avance merci
ichini76
Faut tous refaire malheureusement mais le systeme "quick connect" des EMG permet de monter les micros sans galères
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
K@miK@Seb
Bon pas de pile dans la guitare actuellement

donc ça va me demander de percer pour les potards et passage par etape de defonceuse pour placer la pile

ça sent le passage chez le luthier

Wilderwein
Hello

J'ai une MTM2 aussi et je pense lui mettre des EMG actifs, surement 81/60... Mais j'hésite avec le 85 en manche, tu pourras m'en dire des nouvelles à l'occasion? Et la pile tu devrais pouvoir la mettre dans la cavité des potards normalement, ça te fera économiser pas mal

Merci !
ichini76
Oui normalement la pile passe dans la cavité !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
K@miK@Seb
J'ai pas eu le temps de demonter encore la Gratte

et je viens de faire un Trade conte un kit passif mais de qualité a savoir du Bill Lawrence donc je sais pas encore ce que je fais si je monte ces bill lawrence dessus ou si je pars direct sur du EMG 81 je vais essayer ce week end d'aller tester des EMG en mag sur une gratte equivalente

K@miK@Seb
Bon le son des Bill lawrence ne me convient pas je viens de commander Un kit zakk wilde

je te dirais donc ce qu'il en ressort mais ça devrais etre gros son

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...