Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emg 81 sur une rickenbacker 650 colorado ?

Forum Rickenbacker
Forums
honk
  • #1
  • Publié par
    honk
    le 26 Mar 05, 19:02
Voila tout est dans le sujet, j'aimerai installer des emg 81 sur ma rickenbacker 650 colorado.
Si une ame charitable peut me dire si c'est possible c'est sympa.
Merci
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jzu
    le 27 Mar 05, 16:18
Il me semble qu'ils ont grosso modo la même taille, mais vérifie : le site de EMG donne toutes leurs cotes dans un PDF. Ceci dit, les humbuckers d'origine ne sont pas si mal, au contraire.
honk
  • #3
  • Publié par
    honk
    le 28 Mar 05, 12:15
oui c'est sur, les micros d'origines sont trés bien. Mais bon je me renseigne. Merci en tous cas.
thomas667
un pote a moi a recuperé un basse rickenbacker montée en EMG et apparement ca sonne du feu de Dieu

pareil pour une gratte ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jzu
    le 17 Mar 07, 22:59
Pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non.

Ça dépend si on aime les EMG (perso, ce genre de micro me laisse froid). La lutherie étant plus que correcte, on peut monter les micros qu'on aime bien, ils ne seront pas trahis.

Conseil : si tu changes les micros, conserve les originaux...
secret face
travisbarker a écrit :
Fan de Converge ?



ahah converge rules !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 07, 11:13
merci de se référer au topic "tout sur les emg"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Rickenbacker...