Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emperor Joe PAss et Micro jazz + ampli

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,

Dans la perspective de m'équiper Jazz (rien d'original : un son à la Montgomery, Pass... mais c'est tellement bon !) , j'envisage avec mes moyens de me payer une Epiphone Emperor II Joe Pass.
Pour l'avoir essayée, je pense changer de micro assez rapidement au moins pour le neck.
Et là le choix est un peu plus difficile et surtout j'ai un peu de mal à trouver des revendeurs en France (sauf pour le Gibson) :

Micro Benedetto P.A.F. (Seymour Duncan) http://www.benedettopickups.com/home.htm
Gibson Classic 57
Bartolini (là c'est un peu la jungle )

Si vous aviez quelques tuyaux autant au niveau du choix que des vendeurs, ça m'aiderait bien...

Pour ce qui est de l'ampli je m'oriente vers un AER compact 60 ou Alpha (qui m'ont l'air assez équivalent mis à part la puissance) puisque les Polytone sont introuvables en France.

Si ça peut aider quelqu'un, voici les prix les plus bas que j'ai pu trouver pour ce matos :

Emperor Joe Pass : 622 euros chez Thomann
Flycase epiphone : 80 euros chez Guitar-legend
Aer compact 60 : 806 euros chez Guitar-village
Gibson classic 57 : 140 euros chez Guitar Legend

Voilà, merci de votre coup de patte
gorax
  • #4
  • Publié par
    gorax
    le 17 May 04, 22:03
Par contre, aux states tu en trouve (d'occase) pour pas très cher, mais ça veut dire transfo, frais de port... Mais quand on aime....
Merci les gars pour votre aide si précieuse.
Le polytone sur ebay est en rade mais ptet que la réparation est minime, ptet que non... c'est un risaue à prendre. Je me dis aussi qu'avec le poids qu'il doit faire, ça doit couter bonbon à faire venir des US.

Et c'est bien un benedetto que je cherchais... top Si j'arrive à économiser sur le polytone, je me paye le benedetto MIAM en plus sur une archtop finition naturelle ça doit etre assez joli la finition ébène.

Pour ceux que ça interesse, je viens de trouver les Benedetto en Italie chez www.casalebauer.com à des prix interressants :
Ebonova : 178 euros
PAF : 178 euros
Serie A : 178 euros aussi...

Merci encore.

Jeanfi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...