Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[epiphone les paul goth] micros a chier

Forum Epiphone
Forums
Agravepasmon-K
salut...

j'ai une epiphone les paul modele gothique, je l'accorde trés grave (c'est variable selon ce que je joues mais ca tourne autour de la tonalitée 7 cordes), le son qui ressort est trés mauvais, pas précis, trop gras, caca quoi, lol.

le micro que j'utilise est celui qui correspond a la position "treble", je pense que c'est le micro du chevalet...

je voudrais savoir quel micro je pourais mettre a la place pour avoir un bon son acordé trés grave, g un budjet d'a peu pres 150€ pour ce micro.
et g une ibanez rg570 où je n'utilise que le micros chevalet, le micro vers le manche (un ibanez v7) ne pourais-il pas sufir?

et aussi: es que les cordes ont une incidence sur la sonoritée? là g mis du 10-52, si je met des cordes pour grattes 7 cordes, a votre avis, ca peut rendre mieux, ou la 7eme corde sera trop epaisse pour le chevalet et manche?

voila, merci de m'apporter les précisions necessaires,lol
  • #2
  • Publié par
    noart
    le 30 Nov 03, 20:26
pour ton micros je te conseille le SH-6 de seymour ducan en chevalet sa dépote grave. pour les tirant sa passe j'utilise des 10-52 sur un accordage en si et sa passe aprés sa dépend si tuaime du mou sur t'es doigt.
ArcadeFire-Interpol
Si t'aimes pas les sons gras je crois que tu dois éviter les Seymour Duncan. Moi j'ai mis un DM Steve Morse en chevalet sur ma LP Gothic et je peux t'assurer que ca crache bien !
Agravepasmon-K
merci...

je précise que je veux un son puissant mais précis pour jouer du death donc avoir de bons sont en palm muting...

et le montage, comme je vais pas tenter de le faire moi meme, ca vaut cher?
ArcadeFire-Interpol
Sinon tu as le DM x2n qui est extremement puissant et qui devrait plus te convenir, chez Guitare Garage ils te monte tes micros gratuitement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...