Etui rigide Peavey Wolfgang ou autre.....

Forum EVH
Forums
epinardz
je cherche un etui rigide pour une wolfi les etui Peavey se trouvent au detail? sinon je peux prendre quoi parsque la wolfi elle a une fome special quand meme ....
[Boubou]
Je me vois dans l'obligation de déterrer ce topic qui a manifestement déchaîné les foules...

D'ici quelques jours, j'aurai une Peayvey Wolfgang QT sunburst flambant neuve (c'est rare de trouver des magasins qui en ont encore une, surtout en sunburst, que je n'avais encore jamais vu avant ), mais pas de flight pour l'accueillir... Or, il n'est pas question que je me traîne une housse pourlingue qui ne protégera rien. Est-ce qu'il faut obligatoirement un modèle spécial de flight ? Si oui, peut-on encore en trouver neufs et pour combien ? Si non, connaissez-vous un modèle de flight qui conviendrait ?

Merci d'avance
Je relance encore....
Je viens d'acheter cette beauté mais la housse que j'ai reçue est un peu pourrave....

[Boubou]
J'ai finalement pris un flight Gator Deluxe en ABS pour la mienne, c'est absolument parfait... En plus, c'est beau et pas trop trop cher (env. 80€, mais le mag qui m'a vendu la Wolfgang me l'a fait à prix coûtant)

PS : achetée d'occaz' ? J'ai eu la chance d'en trouver un ultime modèle neuf dans un mag' de l'Oise il y a quelques mois...
Non non neuf de chez neuf.
Chez un cash converter (ici à bruxelles) pour le prix d'une occaze (350roros).
[Boubou]
Ah mais oui, suis-je bête, c'est toi qui en avais parlé sur le club Peavey. Au temps pour moi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...