Fabrication d'une guitare [Les Paul Inside]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Magnifique!!! et tout ça en 11 jours! c'est fantastique et génial et tout ce que tu peux imaginer de mieux!!! Elle sonne comment ta gratte?

Et puis, si c'est pas indiscret, ça coute combien un stage comme ça?
Frenchkiki
merci a tous

au niveau de la gratte j'en suis franchement très content, c'est la meilleure gratte que j'ai joué jusque la.enfin j'en ai pas joué beaucoup elle est très dynamique, agressive, elle a beaucoup de basse et pas mal d'aigue, très tranchante, avec un très bon sustain
obioine
ca c'est de la guitare simplicime qui se fait plus de nos jour!!! magnific, très très "brute" ca me plai !!! ca donne quoi niveaux son? moi j'aurai tappé dans l'erable pour le touche!! elle est tellement claire cette grate autan la finir en erable mais bon c q'un detail...
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    fnaze
    le 11 Juil 2005, 00:42
La grande classe!

A quand les samples?
WoM
  • WoM
  • Special Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    WoM
    le 11 Juil 2005, 09:09
ouai bon je crois que tout le monde la trouve superbe cette petite mais moi j'aurais qu'un seul regret: le manche qui est pas collé .... enfin chacun c'est gout.. sinon elle est parfaite!!
Frenchkiki
salut!

pour le manche collé j'aurais bien aimé le faire mais on avait pas la possibilité en si peu de temps et d'ailleurs un des 2 luthiers nous a avouer, au risque de faire hurler un bon nombre d'entre vous, que les différences sonore était infimes ( )

sinon pour les samples j'essayerai d'en faire dans la semaine mais vu mon niveau enfin bref jvous tiens au courant bonne journée
Aethämyn
Arghhhhhh MAGNIFIQUE!!!même si je suis pas trop LP elle est vraiment belle!!!Félicitation!!
WoM
  • WoM
  • Special Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    WoM
    le 12 Juil 2005, 16:31
allé aujourd'hui je suis de bonne humeur je te la prend 150 ? bon allé 200 euros ?
WoM
  • WoM
  • Special Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    WoM
    le 12 Juil 2005, 16:31
PS:je déconné
OneKillWonder
miaou miaou pffrt pffrt miaou

------
-------
2-----
2-----
0-----
0-----
Signature modérée.
salut à tous

jsuis un peu nouveau par ici, et je viens pour vous demander des renseignements parceque :
je voudrais vraiment trop consturire moi meme ma propre guitare electrique , mais vous voyez c'est "un peu" la me*de pour trouver des infos sur comment en faire une ; j'ai deja trouvé un site où on detaille les materiaux et les outils de base, mais pas de RECETTE à proprement parler...

et en plus ca fait des jours que je cherche sur internet les references dun bouquin expliquant la fabrication dont qqu'un parlait sur un forum, mais je ne trouve rien !!!! (snif) mais je desespere pas pour autant...

donc je me disais, en voyant ce qu'a fait Inertia Slapper (au passage chapeau bas!!!!) dans son satge de lutherie (meme si avec assistance des luthiers), si vous pouviez me donner des references de livres, ou autre media, site... pour CONSTRUIRE MA GRATTE (c clair je crois lol).
merci de m'avoir lu en ts cas


vive la musique (sorry, je suis pas fore en sortie)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...