Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Floyd peavey wolfgang archtop

Forum EVH
Forums
marcorleone
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une peavey wolfgang archtop, acheté d'occase. J'en suis très content, mais j'ai une question concernant la tige du floyd. En effet, je ne sais pas comment faire pour que la tige ne soit pas" fixe". Elle se vise sur la fixation et lorsque qu'elle en position fixe, il n'y a pas de jeu. Les ennuis commencent lorsque je la dévisse pour quelle ne soi pas fixe justement. Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci pour vos réponses et votre aide.
marcorleone
marcorleone a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une peavey wolfgang archtop, acheté d'occase. J'en suis très content, mais j'ai une question concernant la tige du floyd. En effet, je ne sais pas comment faire pour que la tige ne soit pas" fixe". Elle se vise sur la fixation et lorsque qu'elle en position fixe, il n'y a pas de jeu. Les ennuis commencent lorsque je la dévisse pour quelle ne soi pas fixe justement. Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci pour vos réponses et votre aide.


help
marcorleone
marcorleone a écrit :
marcorleone a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une peavey wolfgang archtop, acheté d'occase. J'en suis très content, mais j'ai une question concernant la tige du floyd. En effet, je ne sais pas comment faire pour que la tige ne soit pas" fixe". Elle se vise sur la fixation et lorsque qu'elle en position fixe, il n'y a pas de jeu. Les ennuis commencent lorsque je la dévisse pour quelle ne soi pas fixe justement. Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci pour vos réponses et votre aide.


help
marcorleone
marcorleone a écrit :
marcorleone a écrit :
marcorleone a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une peavey wolfgang archtop, acheté d'occase. J'en suis très content, mais j'ai une question concernant la tige du floyd. En effet, je ne sais pas comment faire pour que la tige ne soit pas" fixe". Elle se vise sur la fixation et lorsque qu'elle en position fixe, il n'y a pas de jeu. Les ennuis commencent lorsque je la dévisse pour quelle ne soi pas fixe justement. Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci pour vos réponses et votre aide.


help


personne ?
Stereolythe
Question trop vague...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
marcorleone
Stereolythe a écrit :
Question trop vague...


Réponse pas très constructive....
milenko
marcorleone a écrit :
Stereolythe a écrit :
Question trop vague...
Réponse pas très constructive....
En même temps, c'toi qui l'as dit :
marcorleone a écrit :
Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire.


marcorleone a écrit :
Je suis l'heureux possesseur d'une peavey wolfgang archtop, acheté d'occase. J'en suis très content, mais j'ai une question concernant la tige du floyd. En effet, je ne sais pas comment faire pour que la tige ne soit pas" fixe". Elle se vise sur la fixation et lorsque qu'elle en position fixe, il n'y a pas de jeu. Les ennuis commencent lorsque je la dévisse pour quelle ne soi pas fixe justement.
En fait, pour être plus court, ta question c'est : "Comment faire pour avoir une whammy bar mobile avec le floyd d'une Peavey Wolfgang Archtop ?"

Vu que tu ne détailles pas quels sont ces "ennuis lorsque tu la dévisses"... ben t'as pas de réponse.

Peut-être trouveras-tu une réponse ici.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Biloute
fout un ressort au fond du trou de la tige... comme ça la tige sera pressée contre l'écrou de serrage et même en desserrant un peu gardera une contrainte suffisante pour ne pas avoir trop de jeu...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...