Fournisseur de bois en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Yogaman> Plutot que de croire ce que ton p'tit doigts t'a dit, pourquoi tu ne demandes pas à JP s'il touche quelque chose de sa pub pour Gallery Hardwoods ?

Je suis pret à parier que c'est juste un échange de bons procédés entre JP et Larry (de chez Gallery Hardwoods).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Tofgangxxl
C'est pertinant continuer

et merci encore car là on est sur la point d'atteindre quelque chose de tout à fait trés intéressant
5thString
leburon63 a écrit :
ils vendent du bois de lutherie mais ils y connaissent rien en lutherie.... o_O ??
Et à quand un garagiste qui sait pas reconnaître une essence d'un diesel ?
pfff non mais arrêtez de raconter n'importe quoi et surtout d'écouter une certaine minorité dont je tairais le nom.
Apres si tu veux du bois français ben commande chez des français et fait toi ton propre avis (comme disait St Thomas : "je ne crois qu'en ce que je vois") mais ecoutes pas tous ces guignols.

La minorité (les "guignols") n'a fait que partager son expérience pour aider les autres à ne pas commencer la lutherie par une expérience frustrante et décevante.

Pour revenir à Kauffer, tu sais très bien, si tu as lu mon post, que c'est eux qui m'ont dit ne pas connaitre les contraintes inhérentes à la lutherie.

Le guignol te remercie.
Invité
  • Invité
Je me suis mal exprimé, il n'était pas dans mes intentions de paraitre désobligant vis à vis de JP ou de Gallery Hardwoods. Comme tu dis il ne s'agit peut-être que d'un simple arrangement à l'amiable (c'est ce que je voulais laisser entendre en disant que cette éventuelle contribution financière était sans doutes ridicule).Si ma remarque a pu en blesser je leur demandes de bien vouloir m'en excuser, Il n'empêche que JP ne me parait pas totalement objectif quand il en parle. Ce n'est pas une critique virulente, aucun de nous n'est parfaitement objectif sur quoi que ce soit et je voulais juste le dire, c'est tout.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...