[EDIT du 14/12/2009] changement d'orientation du projet... voir page 4, post du 14/12/2009
hello !!
voilà... quand j'aurais terminé ma
Goldtop '54 Hand Made, je vais me lancer dans une réalisation de gratte type Charvel...
j'ai déjà le corps que je viens de récupérer ce Week End, acheté à JérômeP sur ce même forum... faut que je finisse de le poncer, peut être que je creuserai un poil plus l'accès aux aigues... je le peindrai en alpine white uni (pas de veines apparentes). y'a une seule cavité HB en bridge, et la cavité d'un floyd.
je cherche maintenant le manche qui ira avec, et pour ça je cherche un manche type fender, tête reverse, en érable (manche + touche).
annonce de recherche Trouvé
je monterai dessus un EMG-89 (split : EMG-85 / EMG-SA), avec uniquement le potard de volume, qui fera le split. et je le prendrai blanc, pour allez avec le corps.... par contre, j'ai vu qu'il existait le EMG-89, et le EMG-89R (reverse)... à part que le micro est inversé dans son capot, quel est celui que je doit prendre pour mettre en bridge ?
je mettrai un floyd (faut que je vois lequel, j'y connais rien là dedans), de couleur noire.
tout l'accastillage sera noir...
voilà...
c'est pas pour tout de suite, j'ai du boulot avant à faire, mais si vous avez des conseils à me donner, je prends !!!!
à suivre

(photos du corps d'ici quelques temps...)
[EDIT]corps acheté à JeromeP
[EDIT] je cherche maintenant un Floyd, maintenant que le manche est trouvé...
annonce de recherche
[EDIT] En cherchant le Floyd, en prenant les mesures, un Pro Jackson/Charvel m'a fait remarqué quelques détails.... je mets ici les photos qui peuvent servir à l'identification de la bestiole....
Vue de Face :
Vue de Dos :
Vue de la Tranche Supérieure :
Cavités Floyd, Micro (unique), et Jack :
Dimensions Cavité Floyd :
en rouge :
1 : 72,5mm/73mm
2 : 81mm
3 : 94mm
4 : 54mm
5 : 70mm
en jaune :