Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Humbucker pour Rickenbacker

Forum Rickenbacker
Forum
smegma
  • #1
  • Publié par
    smegma
    le 21 Mar 08, 10:39
salut

je recherche un micro humbucker pour pour ma rick 620, mais la marque refuse de vendre hors du territoire americain, d'où ma question: existe t'il des micros doubles format rick autres que ceux de la marque?
merci d'avance
smegma
  • #3
  • Publié par
    smegma
    le 21 Mar 08, 11:04
merci pour le tuyaux, je n'y avais pas du tout pensé...
le NYIII à l'air ok mais le wild dog je ne sais pas....

sinon chez des constructeur un peut plus "boutique", gfs fait de super micros mais la rick mérite peut etre qqch de mieux...
Maxintosh
Dis-leur que la prochaine fois que tu achèteras une gratte, tu regarderas même pas ce qu'ils font chez Rickenbacker... on sait jamais, p'têt qu'ils feront un effort...
smegma
  • #5
  • Publié par
    smegma
    le 21 Mar 08, 11:36
je crois qu'ils ont tellement peur des copies qu'ils font du protectionnisme à outrance.... j'adore ma gratte, son manche, le look mais un peut plus de gras en position chevalet me ferait pas de mal....
smegma
  • #6
  • Publié par
    smegma
    le 21 Mar 08, 12:59
d'autres idées?
carpedi
TV jone's mais faut voir pour les dimensions...
smegma
  • #8
  • Publié par
    smegma
    le 21 Mar 08, 13:32
je suis allé voir sur son site , je crois que ça pourrait le faire mais le son reste très gretsch. je cherche un truc plus "fat", le son du micro manche est génial mais je manque un peut de gras pour le son stoner que je recherche.
je viens de poser la question a vintage vibe , j'attends de voir...

sinon qqun aurait les dimension de ces micros?(données officielles, sinon je peux mesurer mais c pas fiable). je vais essayer de voir avec monsieur "kami pickup" s'il n'y à pas moyen de faire un custom sur mesure
smegma
  • #9
  • Publié par
    smegma
    le 23 Mar 08, 14:07
personne?
finyan
Sinon tu peux essayer certains custom winders comme www.lollarguitars.com www.vintagevibeguitars.com www.curtisnovak.com . Sinon le custom shop de seymour duncan pourra forcément te le faire aussi (je sais qu'ils font déjà un P90 format rickenbacker...), tu perds rien d'envoyer un mail à chacun, en general ils sont disponibles...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Rickenbacker...