Jeu de cordes neuf : une corde manquante !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Ca m'est arrivé deux fois d'avoir une corde en plus. Mais une corde en moins... c'est pas de chance!
harlock73
j'ai changer les cordes d'une de mes guitare ce matin , d'addario bien sur ....... j 'y ai penser , lol , j'en ai bien 6 ....
jeet
  • #17
  • Publié par
    jeet
    le 29 Aug 11, 20:37
pour ma part, une fois chez d'addario la ré avait double epaisseur sur 20 cm à partir de la boule .....
georges_abitbol
Ca m'est arrivé il y a de ça 10 ans, il manquait la mi aigu, et la si etait d'occase et rouillée et se baladait non emballée dans le paquet. C'etait des d'addario chromes.
Le mec du magasin croyait que je me foutais de sa gueule
Monde de merde....
devius06
Bon bah un petit remontage de 'pic parce que ça m'est arrivé hier !


D'Addario aussi ... Rha putain le truc à la con Heureusement que j'avais d'autres jeu en stock pour chopper un mi aigu en 10.
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
arsenelapin
Autant j'aime bien leur son, autant leur service qualité doit pas être au point, j'ai souvent des pépins avec des d'addario! L'autre jour une corde s'est défaite à partir de la boule... Pour ça je vais éviter un peu cette marque sur les grattes que j'utilise en concert, c'est dommage.
Malcolme
hifikiller a écrit :
salut
ça m'était pas encore arrivé un coup pareil mais voilà : j'achète un jeu neuf d'addario et en l'ouvrant surprise : il manque le mi aigu

ça vous est déjà arrivé ?
p'tin ça doit arriver un fois sur un million et il a fallu que ça m'arrive avec un jeu de cordes plutot qu'avec un ticket gagnant de millionaire



Pas plus tard qu'il y a 15 Jours d'addario 10-46 pas de Mi aigu...
devius06
Même tirant, et même corde manquante pour moi.
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97

En ce moment sur accessoires et Lutherie...