Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit Emg zakk wylde

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Mouais il y a aussi le Marshall class 5 watt dans les meme prix.
blackstorm90
rockeith a écrit :
Mouais il y a aussi le Marshall class 5 watt dans les meme prix.


Ouais,mais là t'as quand même plus de patate,une disto gérable a bas volume,et des effets ...
rockeith
Pas faux :-))

Penses tu que la dessus il faille rajouter une overdrive (Mrx Zakk) pour avoir un son de folie, donc overdrive du Mashall plus overdrive Mxr
blackstorm90
rockeith a écrit :
Pas faux :-))

Penses tu que la dessus il faille rajouter une overdrive (Mrx Zakk) pour avoir un son de folie, donc overdrive du Mashall plus overdrive Mxr


La plupart des amplis maintenant pour leurs faire faire " tout " ce qu'on veut,il faut un petit pedalboard devant ( ou un grand ) pour des crunchs,du rock / hard rock le Haze sera bien,mais si tu veux taper dans le plus costaud niveau sonorité,tu le boost avec ta mxr et tu devrai pouvoir vraiment en faire ce que tu veux !
rockeith
cooool :-)

Je vbais dejà monter mes EMG et ensuite je verrai pour l ampli

Merci
rockeith
Bon les micros sont montes.

Je trouve par ailleurs les deux emg tres complementaire, Le 85 bon franchement il dechire grave un sont preque hendrixien,

Pour le 81 son tres propre, du sustain, et en baissant le volume j ai l impression de ne pas perdre en medium, le son semble aussi propre et des qu on alllonge le volume c'est enorme.

je suis vraiment tres content de cette transformation.

Juste pour infos, les nouveau kitt zakk wylde pour ceux qui seraient interesse ne demandent plus de soudure , tout est clipsable, apr contre plus de potard long mais bon c'est passe sur ma Les Paul quand meme.

bonne soiree
daniel210567
rockeith a écrit :
apr contre plus de potard long mais bon c'est passe sur ma Les Paul quand meme.

bonne soiree



c'est vrai pour moi aussi,pas de potards longs
ce que j'ai fait,j'ai envoyé un mail à EMG et ils m'en ont envoyé quatres avec un petit sticker en plus
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...