Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
bobofran a écrit :
Biloute a écrit :
Arf non, la Jazzmaster c'est pour faire un relic ambiance post punk/New wave/cold wave genre mur des chiottes d'un pub de Crawley ^^



Toi c'est pas du jeu, faudrait un p'tit challenge genre bosser les yeux bandés ou avec des outils Fisher Price !


J'ai bien peur que ça ne fasse que lui compliquer la tache
SOUTHSTAR
Puisque on parlait de 4 GEAR voici une SQUIER dans le mme esprit que ma gold avec le BODY vendu par ce magasin ,le corps revient a 50 euros expedier d espagne .....bon c est du chinois bien sur mais le coloris est pas mal .....coté electronique c est du ALPHA + orange drop , cablage vintage sur plan TONE RIDER + un set TEX MEX d occase ...Tout bien reglé , le plus penible a été le travail sur le renversement mais a l arrivée ça sonne dans le genre de ma vrai CV par contre le manche d une vrai SQUIER CV c est fabuleux de facilité donc pas photo avec le manche de HK .



SQUIER 4 GEAR



Et pour se marrer la vrai CV est devant avec l autocollant rouge sur la plaque ,la verte fluo LAMBO est une vrai SQUIER STANDART tete CBS toute refaites , toutes les autres grattes sont des montages a la gomme ou qqs HB bas de gamme mais bien bidouillées




strat bidon
blajack
bobofran a écrit :


Pour gear4, je n'ai pas pris le kit de base mais celui un peu plus cher et franchement le bois a une gueule correcte. On verra bien, c'est surtout pour bricoler gentiment.

Ça fait 8 ans que j'ai pas ait Mumuse ; )


J'ai monté il y a un an un kit de basse gear 4, et à part le micro que j'ai changé, tout le reste est excellent.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
SOUTHSTAR
STRAT DU PAUVRE


en passant par la une toph de ma AZTEC SQUIER la moins couteuse du monde a coté d une vrai SQUIER CV .

au final j ai laissé tomber le set de micros fender PLAYER , il me manquait le neck , pour un set complet ROSWELL SK 52 venant d une HB ST 57 DG , et petit miracle ça sonne vraiement pas mal apres il est vrai un long travail sur le manche et le renversement .....un jour je la mettrais a 50 balles sur LBC qui sait ne serait ce que pour le body en aulne ?....

a+
bn_a_lunettes
si vous cherchez des petites pièces, genre méca à l'unité ou lots de premiers prix, pontets, ressorts, platines ou bloc vibrato, vis diverses etc ...

envoyez moi un message, je commence à en avoir quelques kg au magasin avec les remplacements que je fais.

y'a de tout, rarement du hdg, mais parfois un peu, j'envoie contre les frais de port et de la patience
LT_be-guitar
SOUTHSTAR a écrit :
STRAT DU PAUVRE


Salut ! SOUTHSTAR.

En passant moi aussi sur ce topic, je me demande ce qui te motive à laisser la corde (entière) autour des mécaniques "mi grave".

Je ne crois pas trop au hasard sur cette photo, d'où ma question
bobofran
bn_a_lunettes a écrit :
si vous cherchez des petites pièces, genre méca à l'unité ou lots de premiers prix, pontets, ressorts, platines ou bloc vibrato, vis diverses etc ...

envoyez moi un message, je commence à en avoir quelques kg au magasin avec les remplacements que je fais.

y'a de tout, rarement du hdg, mais parfois un peu, j'envoie contre les frais de port et de la patience


Sympa



LT_be-guitar a écrit :
SOUTHSTAR a écrit :
STRAT DU PAUVRE


Salut ! SOUTHSTAR.

En passant moi aussi sur ce topic, je me demande ce qui te motive à laisser la corde (entière) autour des mécaniques "mi grave".

Je ne crois pas trop au hasard sur cette photo, d'où ma question



Le guitariste est parfois surperstitieux ! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SOUTHSTAR
BONSOIR A TOUS ,

Je me suis paié ça https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm

sachant que j ai ce qu il faut coté circuit electronique et micros GIBSON 57 . Donc ce qui est livré dans le kit sera mis de" coté ......

j ai uun pb c est celui de la déco , je ne sais pas quoi prevoir , teinture , peinture ?........sachant que j ne suis pas une fleche dans ce domaine.....ce que j ai réalisé sur des body de strat etait facile , la i y a un bending blanc a respecter , un manche ........

et vous vous ferriez quoi ?......a moins de le laisser tel quel naturel ?.......

merci de vos conseils !........Mais deja j ai mis ça de coté

A+
wahmi
perso ( pas fort en peinture vernis non plus) je la huilerais.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Leozinho
Si l'aspect du bois est bien, je la passerais bien au True Oil (5 ou 6 couches fines).

Si le bois est moyen, tu peux tenter un bicolore ? J'avais fait ça pendant le confinement...
D'accord, ça manque de binding, mais j'ai pas le niveau

SOUTHSTAR
merci de ces avis ......je vais voir ce qu est le true oil ?........ceci étant je regrette un peu cet achat car quite a acheter une 35 avec 25 balles de plus on a une gratte toute prete .......A 177 EUROS ce kit est trop cher vu ce qu il faudra mettre derriere en temps et en matos .

je sais pas trop ce qui m a pris en cliquant ?..........

A+
wahmi
c'est hyper gratifiant à faire.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SOUTHSTAR
bon j ai deja retenu une couleur HONEYBURST donc miel !..........acheté sur LUTHIMATE ........arrivé du kit le 15 donc y a le temps de potasser le comment faire!........

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...