Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les kits Les Paul

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Cav
    le 12 Jul 14, 20:24
Sacré résultat.
Ça fait un moment que j'hésite à me commander un kit de lp special ou sg jr chez precision.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Cav
    le 13 Jul 14, 00:54
marcfrom a écrit :
Pour plus d'infos sur le kit SG juniors.

Tout aussi excellent! J'ai pris les deux en même temps.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Tu me donnes encore plus envie de dépenser.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Guitarist25
Guitarist25 a écrit :


Vous pensez quoi des kits Bulldog par rapport aux Kits Precision?


désolé d'insister mais personne ne m'a répondu!

Alors Bulldog, Precision, Guitarfetish, ou le kit les paul japan de guitare shop.

Un petit avis sur chacun d'entre eux comparé aux autres serait sympa.

Pour l'instant de ce que j'ai compris Precision est bien au dessus, mais le prix!
Quant est-il des autres? Les kits Bulldog sur Ebay semble pas mal, qu'en pensez vous?
Et il n'y a plus de site BulldogBodies?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
jej73
  • #94
  • Publié par
    jej73
    le 13 Jul 14, 18:37
si tu veux de la qualité,evites déjà guitar fetish, et tous les kits a 200/250 euros.
c est une certitude.
Regarde ma pelle, qualité de fou !

Fonce avec guitar kit precision, cela n'est pas digne d'un kit mais de la vraie lutherie !
Je suis heureux avec cette pelle, vraiment...
J'ajouterais également qu'un kit est pour "se faire la main" ou bidouiller un peu...
Alors que precision guitar kit fait vraiment ce que tu veux sur mesure...

Phil est un mec de très bonne composition, et avant d'être un commercial comme les autres vendeur de kits et bien il est...GUITARISTE !

Et crois moi ce mec joue aussi ses pelles qu'il usine.

La grande différence avec PGK, c'est que tu as un VRAI instrument, pas du bois de cagette, les frettes mal posé etc...

Pour te faire une idée ma Les paul jr que tu as dans le post au dessus (lien en bleu) n'a rien à envier à une certaine grande firme américaine...

Ma pelle m'est revenue à 1400€ dont un case 180€ dans le prix.
En sachant que j'ai tout fait moi même, du ponçage à la finition.

Tout dépend de ce que vous recherchez !
Un kit ou un instrument, un vrai !
PGK c'est vraiment du sérieux point barre
Guitarist25
J'avais bien compris que PGK c'était top, je bave devant le kit lp!
Et ta gratte est magnifique!
Mais, les sous...

Je regarde également dû côté des edwards et burny.
Donc je pense que je vais me faire la main sur un kit bas de gamme puis jeconomiserais plus ttard pour me faire une gratte de fou!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Comme je disais plus haut, le mot "kit" est vraiment une insulte pour precision guitar...
C'est de la belle lutherie.
Pour te faire la main à toi de voir... c'est ma première et ma dernière vraiment, je suis comblé.
Il faut du temps, la finition au truoil m'a prit 1 mois, j'ai bien pris mon temps pour tout et taillé moi même un sillet en os avec les limes qui vont bien etc...

Fonce ave PGK, je n'ai pas d'actions chez Phil mais je sais ce qu'est une bonne pelle, et la t'es sûr d'être bien tombé avec eux.

Merci pour elle (ta gratte est belle)

Bien à toi,
Guitarist25
wharat a écrit :
Comme je disais plus haut, le mot "kit" est vraiment une insulte pour precision guitar...
C'est de la belle lutherie.
Pour te faire la main à toi de voir... c'est ma première et ma dernière vraiment, je suis comblé.
Il faut du temps, la finition au truoil m'a prit 1 mois, j'ai bien pris mon temps pour tout et taillé moi même un sillet en os avec les limes qui vont bien etc...

Fonce ave PGK, je n'ai pas d'actions chez Phil mais je sais ce qu'est une bonne pelle, et la t'es sûr d'être bien tombé avec eux.

Merci pour elle (ta gratte est belle)

Bien à toi,


C'est vrai que le mot kit n'a pas réellement sa place ici, je pense que je vais me laisser tenter par la 59 carved top, mais plus tard, lorsque que j'aurais économisé. Je pense effectivement qu'il faut prendre le temps de faire correctement tout le travail derrière et ne surtout pas se précipiter même si c'est tentant. Ça pourrait donner une guitare d'exception, comme la tienne apparemment.
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Bientôt la tienne ! Lis un peu les avis des client PGK...
Passe par un traducteur s'il le faut, c'est du bon
Ces mecs utilisent aussi leurs bois (plutôt que de dire KIT) http://www.rocknrollrelics.net/
Rince toi l’œil, j'suis un peu moins friand du reliage mais c'est très beau.

Avis personnel, se faire une pelle ouai mais pourquoi faire à l'identique et mettre des dacals GIBSOON ?

Je ne comprends pas pourquoi l'effet de marque est si important, c'est limite tuning c'est marqué JBL SOUND sur ma membrane du coup elle déchire.... J'ai ce sentiment avec les mecs qui mette la blinde de gibson parts et logo partout sur leur pelle, une guitare unique, du beau bois, et franchement c'est une insulte a PGK de mettre GIBSON sur leur bois, la cagette n'est pas au rendez vous, ni les corps 3 pièces lol .

Ami musicien tu fais (et feras) une bonne action.
Tu as déjà réfléchi aux finition ?

Si cela peut t'aider...http://www.frankmontag.com/editors.htm
Biloute
Merci de faire un topic "precisionkit" ou chaipakoi dédié et de laisser mourir ce vieux post obsolète de sa belle mort
la guitare c'est de la merde !
Merci 10:15 pour les indications du truoil au passage !
Bonjour,

Je compte me faire une LP et je cherche actuellement un kit avec un bon rapport qualité prix.
J'avais d'abord trouver le Kit SAGA LC10 puis regarder du coté desz bulldog bien plus cher et je suis tombé la dessus

Quelqu'un connait il ce kit ou a déjà eu des retours dessus ?
Je trouve que le type de bois choisie à l'air de qualité et est en bon matériaux (acajou...)

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...