Mecanique Schaller M6, quel modele?

Forum Schaller
Forum
Mr. Vengeance
salut! je veux acheter des Mecanique Schaller M6 pour ma PRS qui à un wilkinson et qui ne tient pas du tout l'accordage! seulement je sais pas quel modele prendre.... je commande sur Thomann, pas autre, merci de m'aider
Mr. Vengeance
pas de réponse ça m'etonne pas
j'ai une guitare qui nécéssite une planimétrie à cause de probleme de frisage + ou - important. A cause du vibrato flottant elle tient l'accord moyen (apres reglage, avant c'etait l'horreur...). Et donc moi je veux que l'accordage tienne bien et utiliser le vibrato sans prob. Je comptais m'acheter des meca autoblocantes, hors le luthier me dit que c'est + important la planimétrie...
aymaleo
les mecanique 6 en ligne c'est pour les tete type fender, les engrenages sont tous du mme coté de la meca, les 3x3 c'est pour toute les tete ou tuas 3 meca gauche et autant de droite (simple non).
Il a raison, quells que soit tes meca, si tes cordes frisent elle friseront toujours.
aymaleo
Giant_Jack a écrit :
pas de réponse ça m'etonne pas


PS : Avec ce genre de réfléxion faut pas t'etonner si tu n'as pas eu de réponse avant, je t'ai répondu, mais je trouve tres désagreable ce comportement , nous sommes la bénévolement pour essayer d'aider et pas toujours connecté, il faut savoir faire preuve de patience et de diplomatie dans la vie sinon t'obtiens rien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...