Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro dimarzio DP153 "Fred" f-spaced

Forum DiMarzio
Forum
  • #1
  • Publié par
    Ming
    le 27 Feb 06, 14:09
bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai monté un micro dimarzio "fred" sur une JS 100 et aujourd'hui je découvre qu'il y a deux modèles pour les micros dimarzio:
-le modèle simple
-le modèle f-spaced apparement pour floyd rose.
Et moi j'ai monté le modèle simple mais ma guitare a un edge pro.
Cela fonctionne mais je voudrais savoir quelle est la différence technique entre ces deux modèles et que risque t-il de m'arriver?
scanlan75018
la différence entre les deux est l'espacement des plots

tu risques juste une baisse de niveau sur les deux cordes de mis, car les plots seront pas en face des cordes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • #3
  • Publié par
    Ming
    le 27 Feb 06, 16:06
Merci,

Mais tu es en train de me dire que le micro manche et le micro chevalet n'ont donc pas les mêmes mesures entre les plots?

Les chevalets avec Floyd donnent donc un espacement plus faible entre les cordes?
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 06, 16:11
C'est le contraire. le F-Spaced est plus large pour que chaques plots soient en face des cordes.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • #5
  • Publié par
    Ming
    le 27 Feb 06, 16:27
Merci et je vais regarder ce soir chez moi
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 06, 18:47
En tout cas, excellent choix le FRED, moi qui ne suis pas Fan de Dimarzio en général, il m'a vraiment séduit !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...