Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Hepcat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Ouai mais la c'est normal, c'est pas propre au Seth, il faut 500k pour des HB. Le mix sur télé simple/double semble souvent poser ce genre de soucis..
paflechien
strathydra a écrit :
Ouai mais la c'est normal, c'est pas propre au Seth, il faut 500k pour des HB. Le mix sur télé simple/double semble souvent poser ce genre de soucis..


Dans ce cas, il faut cabler à la "Broadcaster"...
danflanagan
J'ai monté deux Hepcat P90 sur ma SG en remplacement de Seymour Duncan SP 90,
le petit soucis que j'ai c'est que j'ai monté les Hepcat seulement avec les petits carrés de mousse et que du coup les micros ne sont pas parfaitement parallèles aux cordes et un poil plus bas que les SD d'origine !

Les seymour duncan ont un petit chassis en métal sous le micro et je me demande s'il ne fallait pas le démonter pour le mettre ?

j'ai cherché des infos sur le net mais j'ai pas trouvé !
Si certains sont plus éclairés que moi ....
Je déterre le sujet par ce que je projette d'installer ces bete sur ma télé standard us 2010
Du coup, je suis assez tenté de mettre un double en manche, du style un HB 59 et un simple en bridge, comme le 55 dont Jai entendu du bien ici, quelqu'un a déjà fait sa ou à des conseil ?
room135
Je poste ici 2 samples que j'ai fait avec ma Les Paul Special DC et ces 2 nouveaux micros P 90 Hepcat monté en personne par le génie de la bobine Stéphane Beaussart, que je tiens à féliciter ici pour son super boulot

Clean sound test on Twelve bar Blues sur un Greta-Fender

https://soundcloud.com/sol-fa-(...)blues

Dirty sound sur une Téte Micro Terror Orange "Le Poulet" dédicace au vendeur qui reste une plombe au téléphone quand tu rentres à Dupont des Arts avant de te recevoir en disant "bonjour", et qui pense encore à l'heure qu'il est qu'il est toujours le roi de Bastille...

https://soundcloud.com/sol-fa-(...)icken
beau son et beau jeu room135
dis moi, t'a un son bien dumble like avec le Terror, t'es direct sur l'ampli, ou tu passes par une pédale ?
room135
Oui j'ai un Zoom X3 en amont, avec une simulation d'ampli Matchless 30 mais le tout est réglé de façon à avoir un son clean (je suis aussi en son clean sur le Micro Terror) et je sature le son avec un clone Boss SD1 (over drive) qui est issu aussi du Zoom

Soit sur le Zoom 3X

Clone SD1 Boss >>> Delai >>>Simu Matchless 30 >>>Reverb

Le micro Terror doit étre bien aussi en direct mais ça fait encore trop de bruit pour l'immeuble, la solution du Zoom me permet d'avoir un volume pas plus élévé qu'un poste de radio...

Mais je crois que les micros y sont pour beaucoup aussi

https://soundcloud.com/sol-fa-(...)icken
shaggy
Hello,

j'ai reçu mes micros Strat Hepcat 69... montage prévu dans l'après midi sur une Strat AVRI 70 touche maple... miam

EDIT : ça y est c'est fait
Excellents micros... je compare à un set MS Tornade 50's (neck+middle) / 60's (bridge).
Les Hepcat 69 sont moins claquants que les Tornade... plus "flutés". En clean, les Tornade sont plus flatteurs et plus adaptés mais en overdrive les Hepcat sont d'enfer
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Aristophane
hello

des avis sur le set broadcaster ? Je cherche une paire de micros tele bien couillus sans le pique à glace.
Lolotte4
Hello,
Je cherche aussi un avis sur le broadcaster Hep Cat en bridge.
Merci d'avance
Lolotte4
Bon ben je me réponds à moi même.....
Micro Hep Cap Broadcaster bridge installé sur une vieille Shecter telecaster des années 80.
Son très ouvert avec beaucoup de patate, rien de criard, du volume. Pas de muddy, son précis.
Bref je suis content.
Petite question...
Je joue actuellement sur stratocaster road worn de Fender, micros van zandt Blues....mais je viens de remettre un texas special en micro manche car je trouvais les VZ très (trop?) Médium.
J hésite à aller voir du côté des hepcat serie L...
Des conseils?
Petite question...
Je joue actuellement sur stratocaster road worn de Fender, micros van zandt Blues....mais je viens de remettre un texas special en micro manche car je trouvais les VZ très (trop?) Médium.
J hésite à aller voir du côté des hepcat serie L...
Des conseils?
yaumegui
Salut. C'est carrément très défini et pur. Je ne dis pas cela parce que
j'en ai posé en vente sur le forum. (Des neufs.) ---pube cachée--- ! Un son 60 sans aucun compromis d'une pureté incroyable. Toutes les cordes sonnent avec une définition parfaite. Doux et incisifs à la fois. Comme des œufs à la neige avec un peu de jus de citron dedans.
yaumegui.
bjeje
gregbull a écrit :

J hésite à aller voir du côté des hepcat serie L...


Je ne suis pas expert pour décrire un son, mais ce sont les meilleurs micros que j'ai eu sur une Strat (pourtant une Classic 60 Mexicaine) et ceux que je remettrai lorsque je changerai les micros de ma Strat actuelle...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...